Je fixe Bucky comme nous tous et il fait un sourire débile.
Bucky: Oui des enfants.
Moi: Vous voulez des enfants ?
Nat: Moi je ne peu pas.
Bucky: Nat on en à parlé, y'a d'autres solutions.
Nat: Ouais t'as raison.
Loki: Hors de question que j'ai des enfants.
Moi: Et toi ?
Je regarde Steve et il sourit immédiatement.
Steve: C'est mon plus grand rêve. Mais je ne sais pas si je suis prêt. Et toi Amour.
Moi: Je les aimes bien, j'aimerais en avoir mais je ne sais pas si je serai une bonne mère.
Nat: Crois-moi tu serais incroyable en maman.
Steve: Je confirme.
Je souris en rougissant. Tous le monde finit son déjeuner et ils partent vaquer à leurs occupations. Je suis montée dans la chambre et je lis un livre, Steve est partit s'entraîner avec Buck, Nat est partie voir Yelena de passage en ville et Loki je ne sais absolument pas ce qu'il fou. Steve fini par revenir dans la chambre et rejoins la salle de bain qui est a l'intérieur de la chambre, il ne dis rien et ne me regarde pas je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je continue de lire et il revient en serviette pour se placé à côté de moi, on reste 10minutes sans rien dire avant que Steve brise le blanc.
Steve: Sof tu, tu voudrais vraiment avoir des enfants ?
Moi: Oui bien sûr mais comme j'ai dit je n'ai aucune expérience alors j'ai peur de mal m'y prendre.
Steve: Mais non, tu nous as tous sauvé en te sacrifiant, tu es gentille, attentionnée et douce tu ferais une mère parfaite.
Moi: Si tu le dis, mais toi.
Steve: Moi, j'ai toujours voulu des enfants, ils sont mignons et gentils mais c'est surtout parce que je suis attaché à la famille et que je me suis toujours dit que si j'avais des enfants ils deviendraient mon monde avec ma femme.
Moi: Tu voudrais des enfants avec moi ?
Steve: Avec qui d'autres ?
Moi: Tu...je...je voudrais aussi fondé une famille avec toi.
Il sourit et viens m'embrasser en passant ses mains sur mes joues, je pose mon livre et me rapproche de lui.
Steve: Je t'invite au resto demain soir ?
Moi: Mmh d'accord.
Steve: En attendant que veux tu faire ?
Moi: J'ai quelque idées en tête.
Il me regarde avec des yeux malicieux, je pose ma main sur son torse mais il me fait rouler sur le lit se plaçant ainsi sur moi. La sensation de son bassin sur le mien m'excite plus que tout. Il me regarde dans les yeux et avance lentement sa tête de la mienne, je l'embrasse langoureusement et pose mes mains sous sa serviette, il sourit et je lui enlève.
Moi: Je ne me lasserais jamais de cette vue.
Steve: Mmh, tu es vraiment perverse Sofia Maximoff.
VOUS LISEZ
Une Maximoff de plus
AçãoJe suis la sœur de Wanda et Pietro Maximoff, je reviens au près d'eux après 10ans de séparation. Mais en rejoignent ma famille j'en trouve une encore plus grande.