●Précédemment●
{Y- La vérité? eh ben la vérité c'est que vous les garçons vous transpirer tout le temps!
P- Quuooiii??
B- N'importe quoi!
Tout le monde s'insultèrent comme ça jusqu'à 19h,c'est vraiment trop drôle à voir.}
PDV Tp
●1semaines et 6jours●
Demain la nouvelle sera là,je n'aime pas vraiment les changements,j'espère que je vais bien me comporter pour la 1er impréssion....On dirait la rentrée des classes quand j'étais gosse.
W- Tp??
Tp- Mmh?
W- *crie depuis sa chambre* Arrête de penser trop fort.
Tp- *crie depuis le salon* Oh excuse-moi Wands!!
N- À quoi tu pense aussi fort Tp?
Tp- À rien t'inquiète.
N- Peut-être à qui alors?
Tp- À personne non plus,aller tire toi.
Nat part en ricannant quand je vois Peter me regarder et détourné son regard.
Tp- Qu'est ce qu'il y a Peter?
P- Rien.
Tp- Tu sais que tu mens très mal Parker.Qu'est ce qui ce passe?
P- *s'assoit à côté de toi* Ça fait déjà...plus d'une semaine que Wanda te dis d'arrêter de "penser trop fort"...à quoi tu pense comme ça?
Tp- À rien je t'assure!
P- C'est vrai?
Tp- Bien sûr!
P- Mouais ok.. je te crois.
●Le soir,au dîner●
St- Du coup la nouvelle recrue viens demain,c'est ça Tony?
T- Oui.
Tp- ...En parlant de la nouvelle eum...elle est simpa?
T- Oui,elle est même drôle quand elle si met,ah~h ces jeunes,qu'est ce que j'aimerais revivre mes 20ans.
Tp- Elle est ennuyante?
L- Tp!
Tp- Je demande juste!
T- Eum nan je ne trouve pas,elle est plutôt intéligente.
Tp- ...Et elle est comment? niveau caractère je parle...et peut-être physiquement si tu veux en parler..
T- Son caractère? Elle ne se laisse pas faire,j'aime ce côté là chez elle aussi.Elle est un peu forte au corp à corp et au art martiaux.J'aime beaucoup cette jeune fille,merci de me l'avoir présenté Clint.
C- Tout le plaisir est pour moi Tony.
Tout le monde discutère quand à moi je reste dans mes pensées.
W- Tp?
Tp-...
W- Tp?!!
VOUS LISEZ
Une flèche dans le cœur
Teen FictionT/p t/n,22ans,tu vie dans une petite ville en Californie. ●Histoire de ta vie● Avant tu vivais avec tes parents en Sokovie,en Russie. Mais le jour de tes 7ans,des explositions on apparu dans ta petite ville,une explosion à pénétrer chez vous et tu t...