PDV Tp
●22h●
Je pars dans ma chambre me coucher,je dors pendant 1h puis 30min plus tard, je me réveille en sursaut.
Tp: Oh mon dieu!...*souffle*...encore ce cauchemar...
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 23h,j'essaye de me rend dormir mais je n'y arrive pas,alors je me lève,met mes chaussures,prend une veste et sors dehors.
●Le lendemain matin à 8h●
Je suis sur mon canapé,je regarde la télé en mangeant mes céréales.Je suis vraiment dans les nuages,je suis pas du tout réveiller.
Quand j'entend quelqu'un défoncer la porte.
??- Oh merde,pardon!
??- Toi et les portes ça fait 2 *rigole*.
Tp- *tourne la tête vers les 2inconnus*
Oh,mes deux frères préférés.L- Nous sommes tes seuls "frères préféré" Tp.
Tp- Oe bon,j'espère que tu vas réparé ma porte frangin?
Th- Euuh oe t'inquiète,comment tu vas sœurette?
Tp- Je suis un peu fatiguée mais ça va merci,et vous deux?
L- Bien merci,on est venu te voir pour-
Tp- *tourne la tête vers la télé*
*coupe la parole* Pour vérifier si tout aller bien,je sais,j'ai l'habitude à force.Mais vous voyez? tout va bien *mange ses céréales*.Th- Oe mais *regarde Loki* on n'est pas venu te dire juste ça...
Tp- Mhmm~? dis-je en mangeant.
L- Tu es sûr de vouloir lui dire maintenant Thor?
Tp- Me dire quoi?
Th- ...On veux...on voudrait que tu vienne vivre au Qg des Avengers...avec nous..
Tp- Euuuh nan?
L- Tp...
Tp- Je vais peut-être souvent au Qg mais j'ai pas envie d'y vivre,désolé de vous décevoir les mecs mais c'est nan.
L- Raaah Tp le prend pas comme ça,en vrai c'est pas mal de vivre là-bas.
Tp- *roule les yeux*...
L- ...Il y aura une graaande chambre pour toi toute seule...un bureau euuuh des plantes,des grande bai vitré!!
Tp- *regarde ailleurs*...
L- Et tu pourras écouter de la musique et chanter dans ton espace vitale qui est ta chambre,sur ton lit,ou dehors,près de la piscine.
Tp- *tourne rapidement la tête vers Loki* ...Intéressant...
L- Oe je sais~
Tp- Mais ça veut dire que pap- enfin Tony a donner son autorisation pour que je vienne vivre avec vous tous??
Th- Oe bien sûr.
Tp- Mmh mouais je vais y réfléchir.
Th- Et de plus tu pourras voir Parker plus souvent,puisque tu es en couple avec l'homme araignée.
VOUS LISEZ
Une flèche dans le cœur
Novela JuvenilT/p t/n,22ans,tu vie dans une petite ville en Californie. ●Histoire de ta vie● Avant tu vivais avec tes parents en Sokovie,en Russie. Mais le jour de tes 7ans,des explositions on apparu dans ta petite ville,une explosion à pénétrer chez vous et tu t...