Je suis.. tellement..

951 54 20
                                    

●Précédemment●

{Tp- Argh mes yeux!

K- Tp est ce que ça va?!

Tp- Qu'est ce qui m'arrive?!}

PDV Kate

K- Reste calme Tp,tout va bien.

Elle court dans la salle de bain,je la suis et elle se regarde dans le miroir.

Tp- Mes yeux! Pourquoi sont-ils rouge et or?!

K- Euh je...je ne sais pas.

Tp- Est ce que j'ai des pouvoirs?!

K- ... *te fais retourne face à elle*

Tp- ?!?!

K- Tp arrête de paniquer,regarde moi.

Tp- *tu gesticule*

K- Tp regarde moi,regarde moi!

Je pose ma main sur sa joue et la fait pivoter vers moi.

Tp- *tu panique* Qu'est ce qu'il m'arrive ?!?

K- ...*t'embrasse*

Je l'embrasse passionnément,j'ouvre les yeux,les siens reviennent à leur couleurs d'origine,elle ferme les yeux et se détend petit à petit.

Quand elle pose ses mains sur ma taille,je glisse donc mes bras autour de son cou.

Je recule la tête pour m'arrêter quand elle avance doucement sa tête et arrête à son tour.

Tp- .. Je suis.. tellement.. gay!

K- *rigole*

Je lui prend la main et la dirige vers son lit pour s'assoir au bord.

K- Je vais t'expliquer ce qu'il t'arrive.

Tp- Ô que oui tu vas m'expliquer parce que c'est pas du tout normal ce qu'il ce passe,donc je t'écoute très attentivement!

K- Alors sache...que ça c'est déjà produit,je t'ai vu t'en servir.

Tp- Oh non me dis pas que je t'ai blessée!?!

K- Non non au contraire,tu m'as sauvée la vie.

Tp- Woaw vraiment?

K- Oui,ça c'est produit une fois jusqu'à maintenant.Je pense que t'ai pouvoir germe quand tu as une émotion vraiment forte en toi.
Quand tu m'as sauvée tu étais en rage total.

Tp- D'accord mais alors pourquoi mes yeux on changer de couleur tout à l'heure? j'étais pas énervée pourtant.

K- Exact...mais je crois...que ça c'est enclencher en nous embrassant,tu as eu forcément une sensation,une émotion ou bien même un sentiment fort sur ça.

Tp- Mmmh c'est vrai qu'à ce moment là j'ai eu des papillons dans le ventre,comme si mon intérieur aller exploser!

K- Ça s'appelle "l'amour" Tn dis-je en m'approchant de son visage.

Tp- La 1er fois que je t'ai vu,je t'ai regarder sous tout les angles plusieurs fois,je sentais qu'on était
connectée à l'autre.Et j'ai toujours c'est 3mots qui veulent sortir d'entre mes lèvres.

Une flèche dans le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant