●Précédemment●
{Tp- ..Désormais nous allons se voir qu'au Qg. La conversation est close,bonne fin de journée Kate.
À la fin de ta phrase tu te lève et pars,laissant Kate te regarder de loin,l'air effrayé et le regard triste.}
●3 semaines plus tard●
PDV Kate
N- Et maintenant?
T- Vous ne faites rien.. sauf Barton et "mademoiselle Kate Bishop".
Génée,je ne fais que baisser les yeux en acquisant. Purée,dans quelle merde je me suis encore fouré.
Y- Hey,Bishop. Je peux te parler 2min.
N- Yel! Tu es revenu?!
Y- Jure? Aller grouille Kate.
Elle m'attrape le bras et m'emmène dehors. Il fait froid en ce mois de novembre. On marche pendant quelque minutes avant que j'ose ouvrir ma bouche.
K- Je-..
Y- Comment ça ce passe avec Tp?
K- T'es sérieuse? Tu m'as fait sortir pour parler d'elle? J'ai une mission avec Clint!!
Y- Euh oups?
K- Pff,si tu veux tout savoir elle m'ignore complètement. Préférant sortir avec Wanda et passer du temps avec ses frères.
Y- Mais est-ce qu'elle te parle?
K- Eum.. Ah! Elle m'a parler une ou deux fois pendant une mission qu'on avait avec Nat et Steve.
Y- C'est déjà pas mal deux fois. Elle te regarde?
K- ..Maintenant que tu le dis.. Je sais pas trop,j'essaye d'être éloigné d'elle comme elle me l'a demander alors peu m'importe.
Y- ..Tu l'aime toujours? Depuis..
K- Je l'aimais,je l'aime et je l'aimerais. Certe c'est égoïste.. mais mon cœur a des sentiments tellement fort pour cette femme que je ne peux me résoudre à prétendre le contraire.
Y- T'es mignonne!
K- Si tu le dis. Oh merde,t'as vu l'heure qu'il est? Clint doit être sur les lieux. Je dois filer,à plus Yel! courais-je
Y- À plus Katy!
K- T'aurais pu trouver mieux!
Y- T'as de la chance que je t'en donne un. Continue de courir au lieu de me casser les pieds!!
Je ris et prend le premier taxi qui me passe sous la main,même si je suis en uniforme..
●Quelques heures plus tard●
De retour au Qg,je tombe à genoux devant l'entrée.
C- Eh ça va? Tu t'es bien débrouiller gamine m'aide t-il en passant son bras autour de ma taille pour me relever et marcher
K- Merci Clint.
T- Oula,la mission c'est pas passer comme prévu on dirait?
C- Si si,c'est juste qu'elle a glisser comme un plouc.
VOUS LISEZ
Une flèche dans le cœur
Roman pour AdolescentsT/p t/n,22ans,tu vie dans une petite ville en Californie. ●Histoire de ta vie● Avant tu vivais avec tes parents en Sokovie,en Russie. Mais le jour de tes 7ans,des explositions on apparu dans ta petite ville,une explosion à pénétrer chez vous et tu t...