Tu m'as mentis...

1.2K 61 27
                                    

●Précédemment●

{On ce regarde dans les yeux,je la voyait fixer mes yeux et mes lèvres sens arrêt,je ne peux plus me retenir.

On s'approche l'une de l'autre-...}

PDV Kate

Th- Vous allez bien les filles?

On tourne la tête en vitesse dans l'autre sens et Tp pris la parole.

Tp- Oui oui Thor,tout va bien,merci.

Th- D'accord.Je vais bientôt partir en mission donc tu vas rester avec Loki.

Tp- Ok,ta mission n'est pas trop dangereuse j'espère?

Th- Oe oe t'inquiète.Et je t'es ramener deux packets de sucette,tiens.

Tp- Oooh merciii!! *tu les prend* ...Ok...bon euh *ce lève rapidement du canapé* Je vais dans ma chambre hein ..

Elle me regarde et sourie légérement.

Puis monte à l'étage.

Une invitation??!!

Je vois Thor me regarder.

K- Quoi?

Th- J'ai pas intérompu quelque chose par hasard?

K- Nan!..nan nan,t'en fais pas.

Th- Mmh ok dit-il en froncant les sourcils.

Il part et je reste dans mes pensées pendant 20min.

K- Est ce que je vais la voir? oe je vais aller la voir! *ce lève brutalement* ...Nan je vais pas y aller *se r'assoit et soupir* ...*se lève et monte à l'étage*.

Je m'arrête devant la porte de Tp et fait les 100pas en me demander si je toc ou pas.

PDV Tp

Je m'approche de ma porte en entendant des bruits de pas fesant l'aller et retour devant ma porte.

Je pouffe légèrement de rire,en entendant Kate parler toute seule.

Elle s'arrête et souffle.

PDV Kate

K- Ok...vas-y! vas-y!!

Je m'apprêter à toquer quand la porte s'ouvre.

Tp- *retire ta sucette* Eum salut?

K- S-..Salut..

Tp- *regarde dans le couloir* Qu'est ce qui ne va pas? tout va bien?

K- Oh euh oui je euuh...

Tp- Tu étais seule trop longtemps dans le salon alors tu es venu me voir c'est ça?

K- ...Aussi...*sourie bêtement*

Tp- Entre je t'en pris *tu te pousse et laisse rentré Kate puis tu ferme la porte*

Je m'assois au bord de son lit et baisse la tête pour regarde mes mains.

Tp- *tu remet ta sucette dans ta bouche* Tu veux me dire quelque chose?

Une flèche dans le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant