●Précédemment●
{??- Tu as bien-...manger...Tp..
Je pousse doucement Peter en voyant Kate.
Tp- Kate! C'est-..
K- *coupe la parole* -Ton petit-ami?}
PDV Tp
Tp- Oui!
K- ..D'accord *sourie*.
Tp- C'est Peter Parker,Spider-man.
K- Je sais *part*.
Mais pourquoi je me justifie comme ça? Peter est mon copin! J'ai pas à me justifier!!
Je reste quelque minute avec Peter puis cherche Kate.
??- Tu fais quoi?
Tp- *te retourne* Ah Clint euh je cherche Kate,tu ne l'aurais pas vu?
C- Ah bah Kate et moi sommes entrain de faire du tire à l'arc,je suis partis boire vite fait puis je re viens.
Tp- Oh ok.
C- Tu voulais lui parler? je peu rester ici le temps que tu es fini de discuter si tu veux?
Tp- Oui je veux bien,merci!
Je cours donc dans la salle d'entraînement et ouvre la porte brutalement quand je vois Kate tirer en plein milieu de la cible et sursauter après le bruit de la porte.
K- *se retourne rapidement* Tp?! Putain...tu m'as fais peur!!
Tp- Oula,Kate Bishop à dit un vilain mot!
K- Normal,j'ai flipper!!! Et qu'est ce que tu fais ici? retourne voir ton araignée *vise le centre de la cible*.
Tp- C'est Peter qui te cause problème? ...ou mon petit ami?
Elle baisse lentement son arc mais ne répondit pas.
Tp- Ehooo Tp appelle Bishop.
K- ...Je n'ai aucun problème avec Peter et l'araignée,c'est juste que ça m'a surpris de tomber sur deux personnes entrain de s'embrasser.
Tp- Einh-hein je comprends parfaitement,oe,j'aurai pas voulu être à ta place.
K- Bon maintenant que tu sais pourquoi j'ai réagis comme ça,Clint doit bientôt arriver donc,pars s'il te plaît *vise sa cible*.
Je me retourne pour regarder Clint,qui lui est entrain de parler à Nat et mon père.
Tp- *te retourne pour regarder Kate*
Clint en à pour un moment.K- *se retourne vers toi* Quoi??!
Elle avance vers moi et regarde Clint derrière mon épaule.
Tp- ...
K- Pff je vais faire quoi maintenant!
Tp- ...Tu c'est te battre au corps à corps?
K- Eum oe un peu.
Tp- Alors entraîne toi avec moi au corps à corps.
Je me met en tenu,met mes gants de protections et l'attend sur le ring.
VOUS LISEZ
Une flèche dans le cœur
Novela JuvenilT/p t/n,22ans,tu vie dans une petite ville en Californie. ●Histoire de ta vie● Avant tu vivais avec tes parents en Sokovie,en Russie. Mais le jour de tes 7ans,des explositions on apparu dans ta petite ville,une explosion à pénétrer chez vous et tu t...