Tu es stupide ou quoi??

664 34 22
                                    

●Précédemment●

{Tp- ..Kate!

K- Oui?

Tp- ...

K- ..?

Tp- Bonne nuit..

K- Bonne nuit Tp.

Je la voit ensuite rentrer dans sa chambre en m'adressant un dernier regard.

●3mois plus tard●}

PDV Externe

Maintenant 3mois,3mois que Kate Bishop et toi êtes séparées. Tu prend la vie beaucoup plus simple mais Kate se rend compte à quel point tu lui manque. Elle a essayer de tenter plusieurs approche mais ça n'a rien donner.

Actuellement votre relation n'est que de l'amitié. Kate avait réussi à passer cette étape. Tu l'as considère un peu comme ta confidente,en sachant très bien que vous étiez ensemble dans la passer tu ne pouvais pas l'ignorer bien longtemps. Alors tu as accepté une amitié.

●De nos jours●

Kate est dans un taxi,elle part retrouver sa maison familiale pour voir sa mère.

La tête contre la vitre,ses yeux se baladent un peu partout. Regardant les gens,les voitures,les routes,le feuillage,les bâtiments et la ville de New-York City bien éclairer par leurs lumières.

Soudain,son téléphone sonne.

K- Eum.. elle m'appelle,aller Kate,tu vas gérer dit-elle en portant son portable à son oreille droite

Tp- Hey Kitty,tu voulais me parler tout à l'heure mais j'étais occuper. Mille fois désolé.

K- Oe eum.. Qu'est-ce qu'on est?

Tp- Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu veux dire Kate?

K- ..On était pas seulement amies!

Tp- Kate,ça n'a pas de sens.

K- Tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aimes.

Tp- On est juste meilleure amies! On ne peut pas.

Kate souffle silencieusement et tourne la tête vers la vitre.

K- Je sais que tu m'aimes finit-elle en te raccrochant au nez

Le trajet semble beaucoup plus long bizarrement. Une fois sorti du taxi,son majordome lui ouvre la porte du bâtiment.

...

K- Maman,je suis rentrer dit-elle en enlevant sa veste

Tp- Tu es folle! Ta mère va te tuer!

K- Oh,tu es là.. Je veux te parler.

Tp- Encore! On vient juste de se téléphoner. Et de toute façon ta mère va nous tuer si on est en couple.

K- Je m'en fiche de ce que peux dire ma mère..

Tp- Et si on rompait et tu me détestais?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une flèche dans le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant