salut mini Stark

1.2K 51 15
                                    

●Précédemment●

{Je m'allonge sur elle et pose ma tête près de son oreille.

K- *te chuchote* Merci,je t'aime.. dis-je juste avant de m'endormir profondément.

PDV Tp

Tp- Moi aussi je t'aime dis-je en l'embrassant sur son front.}

PDV Tp

●Le lendemain matin●

Je me réveille avec difficulté quand je sentis une main m'entourer le ventre,je me retourne et vois Kate entrain de dormir encore. Je la regarde un bon moment quand je décide de l'embrasser de tout mon amour.

Tp- Elle ne se réveille pas,elle est aussi fatiguée que ça?...Tu m'étonnes riais-je en douce.

Je tente de la réveiller en la chatouillant.. rien. Elle est morte?!

Nan,elle bouge ses yeux! Elle est en vie!!!

Tp- Miss,on part déjeuner?

Elle ne dit rien.

Tp- Eh je sais que tu es réveillée.

Elle esquive un petit sourire et fait semblant de dormir. Si l'embrasser,la chatouiller et lui parler ne fonctionne pas.. alors je ne vois qu'une solution.

Je passe ma main dans son dos et fais des petits cercles en embrassant son cou,je sent son corps frissonner mais elle ne se décide toujours pas de se lever.

Je glisse ma main sur son ventre,elle tremble et dessine un petit sourire.

Tp- Je vois.. dis-je amusée de sa façon de ce faire réveiller

Je me baisse pour être au niveau de sa poitrine et lèche doucement celle ci.

K- Mh-..

Je l'entend,elle aime. Alors je continue et cette fois en dirigeant ma main sur sa cuisse. Je mord et embrasse sa poitrine puis fais une ligne de baisers jusqu'à son cou.

Elle gémis et j'essaye de la taquiner.

Tp- Aller réveille toi dis-je en soufflant quand je l'entend gémir Je sais que tu es réveillée,pourquoi tu ne me dis pas si on peut continuer notre jeu d'hier au lieu que je te fasse ça? certe j'aime aussi.. puis en toute honnêteté j'aurais répondu oui.

Elle ricane et me chuchote..

K- La ferme,continue,ça me fait du bien..

Je perd un moment mes moyens et continue.

Comment peut elle dire ça,elle a prit de la drogue pendant la nuit!?

Ça fait maintenant un moment que je fais la même chose quand elle attrape ma main et me la pose sur son intimité.

K- À toi de jouer dit-elle en gémissant

Je lève ma tête pour la positionner à la hauteur de la sienne et la regarde.

Je joue donc avec son clitoris,elle souffle et ce mord la lèvre. Je m'approche d'elle pour écouter ses soufflements ainsi que ses gémissements et rentre un doigt.

Une flèche dans le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant