●Précédemment●
{On ce bat contre cette personne quand des doubles de lui apparu,on ce bat avec un intrus chacun quand le vrai disparu et les autres aussi.
K- Il faut retourner au Qg!!
Et vite,avant qu'il face du mal à Tp!!!}PDV Kate
Nous volons en direction du Qg quand mon anxiété prend le dessus.
C- Eh tout va bien.
N- Kate,il va rien lui arriver,et même si elle est blessé elle est forte,elle va vite récupéré.
K- Je sais qu'elle est forte...mais tout à l'heure avant de partir elle m'a serrer dans ses bras comme si elle voulait que je reste près d'elle...
W- ...Tout ira bien...*cri à Steve* Plus vite Steve!!
On arrive au Qg après quelque minute,on ouvre les portes de l'entrée et on voit Tp par terre.
K- Tp! *cours à tes côté* Tp tu m'entend??...Elle a perdu connaissance!!
T- Romanoff,Maximoff,emmèner la dans mon laboratoire.
Nat et Wanda la tiennent sous les bras et l'emmène donc au labo,elles l'installent sur le lit médical puis Tony et Bruce prennent le relais.
Moi je suis dans la salle,sur le canapé.
??- OÙ ES-T-ELLE???
??- Calme toi.
??- Kate,est ce qu'elle va bien?
K- ...Je ne sais pas Thor...*à les larmes yeux* Je n'aurais jamais dû partir..
L- Eh dis pas ça *s'assoit à côté d'elle*
Th- Qu'est ce qu'il sait passer?
N- On pense que c'est l'homme incognito,avec qui on ce batter,qui lui à fait perdre connaissance.
St- On sait pas ce qu'il voulait mais ils ont tout les deux retourner le Qg *soupir*
Th- Je vais aller la voir.
L- Je reste avec Kate...j'ai à lui parler.
Th- Ok comme tu veux *part*
L- Alors...Kate c'est bien ça?
K- Oui.
L- Ça fait déjà un moment que je te vois observée ma sœur avec des yeux amoureux.
K- ...
L- Je vois aussi comment Tp te regarde.Je passe rarement à côté de vous mais à entendre votre vocabulaire quand vous vous parlez m'a mis la puce à l'oreille.
K- Euh...heuheum...*rougis*
L- Ma question est : Est ce que vous êtes ensemble?
K- ...Oui...oui on est ensemble.
L- ...
K- Désolé si on ne vous l'a pas dis plutôt,mais Thor était en mission et toi tu es parti sur Asgard sans prévenir.
VOUS LISEZ
Une flèche dans le cœur
Teen FictionT/p t/n,22ans,tu vie dans une petite ville en Californie. ●Histoire de ta vie● Avant tu vivais avec tes parents en Sokovie,en Russie. Mais le jour de tes 7ans,des explositions on apparu dans ta petite ville,une explosion à pénétrer chez vous et tu t...