| La rentrée |

49 3 2
                                    

C'est la rentrée. C'est encore comme l'année dernière la mère de Julia qui nous rammenne pour cette rentrée. Cette année, je rentre en 5ème, après avoir passez des vacances assez enuyantes je me réjouie de commencer cette nouvelle année ! Julia, comme habitude, toujours stressé. Moi je ne l'était pas du tout, mais si je lui disait ça, je savais que j'allais me recevoir des phrases aussi froide qu'un IceBerg. Je recherchais mes meilleures amie Aïcha, Caroline et Harane.
<< Helène !>> s'écria une voix. C'était celle d'Harane, j'était toute excitée à la revoir. Pendant ce temps, Julia discutait avec Kania, une .. Peste ?

Nous avions discuté un long moment avec Haran, et là, nous entendîmes le principal. Nous allions découvrir si l'on était nous trois dans la même classe ! Après plusieurs classes et deux restantes, le tour est à nous: "Helène Karls, Adam Jack, Aïcha Benara, Harane Olaïdï ... Julia Beradon et Kenia Larousse" Yes ! J'était encore dans la classe de mes meilleures amies, mais malheureusement, il y avait Kenia. Il y avait également Ferid. Ferid est le garçon que j'aimais, depuis la fin de la sixième .. Mais lui ne m'aime pas, j'en suis sûr. J'en suis sûr qu'il est attiré par mon doudou Clémaria. Mon doudou est mon amie. Notre prof principale était madame Grifodillon Zatel. Je préfère Zatel, c'est plus court. Elle nous distribua des papiers & je ne sais quoi, la bourse, les casiers & machin truc. Pour le casier, je me suis mise avec Aïcha, tandit que Caroline avec Harane. Elle ne s'entende pas super bien, mais elles ce sont mises ensemble. Peut être un bon signe ? Non apparament, que je vois Harane arrivé furieuse contre elle. Nous étions en récréation, il y avait un grand soleil magnifique, j'avais ma veste en jean et un petit foulard au cou. Je m'assis sur un banc à l'ombre avec Julia cette fois ci. Julia n'est pas vraiment une superbe amie. Elle est immature, mais la reine des immature, quoi !
- T'es sérieuse là ? Hurla t'elle.
- À quelle propos ? ..
- T'es toujours avec c'est trois boufonne de mer..
- Fait attention à ce que tu dit, lui coupais-je la parole. J'en avais juste assez de son caractère pourri !

La sonnerie retentit. Nous nous metâmes en rang. La prof arriva et nous prenons nos places respectives.
" Bon, cette journée est vraiment courte, je ne peut pas vous garder longtemps aujourd'hui. Mais pour cette journée, exceptionnelement, vous pourrez rester au collège poser des questions aux autres professeur, ou tout simplement partir.
...
Après avoir prises quelques notes sur cette année de 5ème au près des profs, je décida de sortir. Il était 13:45 et j'avais faim. On sortait des cours avec Aïcha, il n'y avait pas Harane ni Caroline, elles étaient parties plus tôt. On se regardait avec Aïcha pour hurler en même temps: Starbucks ! On adorait c'est boissons, une pure merveille ! Bien que nous fîmes deux pas, je vis Kania .. Et ...

VOILA ! Pour se premier chapître ! J'éspère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à poser des questions ou donner votre avis ❤️

Vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant