Le faux couple

40 2 2
                                    

Kania.. Elle était en train d'embrasser Bernard ! Mais en fait, moi ça ne me faisait rien, c'était plutôt pour Aïcha, elle en était folle amoureuse, jusqu'au point d'aller mettre un coup de poing sur la gueule de Kania, c'est bon elle l'a fait.
- Espèce de .. Mais t'es sérieuse ? Pendant que tu y es couche avec un chien ! Hurla t'elle sur Kania.
- Quelle rapport Miss Jalouse ?
- Tu t'es déjà tapé tout les mecs c'est pour ça, il n'en reste plus. Ricanna Aïcha.
Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. À ce moment la Samuel apparaît, comment vous dire que .. Il aimait Bernard ? Bon, Samuel est gay. Il se batte toujours avec Aïcha, et c'est drôle. Pendant ce temps, Kania pleurait comme un enfant de 2 ans.. Ça me faisait plaisir de la voir ainsi. Je pris Aïcha par le bras et la tira loin d'ici.

On arriva à Carrefour. On connaissait l'endroit des Starbucks par coeur. On pris comme d'habitude la même boisson et on sortit.
- Elle est conne hein ? Me dit Aïcha.
- Qui ?
- La conne.
- Merci pour cette information qui va me faire avancer !
- Roh Kania.
- Tu veux que je te dise ? Elle resemble à une baleine échouée.
- Hahaha .. Tu pense que Bernard l'aime ?
- Non, et il n'est pas net ce type.. Répondis-je.
- Oui mais ..
Mon bus arriva, je parti sans lui répondre, mon Starbucks à la main et mon sac rose Kappa au dos. Je m'assis à ma place habituelle. Je pensais à Ferid, comme d'habitude. Je le trouvais .. Beau ? Sympa ? ... J'était arriver à mon arrêt. Je descendis, je n'aimais pas rentrer chez moi. Pourquoi ? Car il y avait mon beau père. Je le hais, le détèste. Je toca à la porte, il m'acceuilie avec une blague pourrie et "vexante". Je ne rie même plus, dans ma tête, je l'insultais de tout les noms. Je range mes chaussures et rangea mon sac, et le fit pour demain. "Aide moi à mettre la table !" Hurla ma mère. "Ouiiiiii !" Criais-je à mon tour. Je vins de recevoir un message, de Julia. Okay, la flemme de lire, je le lirais plus tard.

Il y avait des pâtes à manger. Peut être trop simple pour vous mais moi j'en rafolles. [..] Après avoir mis mes couverts dans la vaiselle salle, je me lave les mains et saute dans mon lit. Mon portable vibre "Harane".
- Allô Helène ?! Es tu là, là es tu ? Ouh ouhhh.
- Ane' oui je suis là. Qu'est-ce qu'il y a ? La surnomais-je.
- Non rien c'était pour voir si t'était vivante, mais j'ai eu ma réponse, bonsoiiiiir !
- Bonsoir ?

Je me rapellais ainsi que j'avais reçu un message de Julia. "Mdr, Slt, tu savais que Kania n'était pas avec Bernard ?!! Ct histoire de genr quelqu bonbon tu pige". Non, je n'avais pas "pigée" son écriture. Je décida de l'appeller:
- Allô Julia ?
- Ici la princesse ha ha !
- Oui bref. Tu me racontes quoi là en message ?
- Juste que Kania paie Bernard avec des bonbons pour faire genre qui sortent ensemble.
- Très marrant Julia, ce n'est pas écrit Conne, sur mon front.
- Mais je te jure sur Dior, Yves Saint Laurent ! C'est du magnifiquement vrai quoi !
- Ok. (Là, je la croyais, car si elle jurais sur ses marques, c'est vraiment vrai) À demain !
- Ciao Baby !

Il fallait vite que je mette au courant Aïcha !

Vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant