Ne joue pas à ça.

27 2 3
                                    

Je m'empressais d'appeller Aïcha, Oh non, ça allait être compliquer: il vaut mieux attendre demain.

[7:15]: Mon réveil sonna, je trouvais que le ciel était beaucoup plus éclairer que d'habitude, et quand je vis l'heure ..

- Oh non ! Je vais rater mon BUS. Sur ces paroles, je vis que je venais déjà de perdre 2 minutes, mon bus passait à 24.

Bon, comme un être humain normal, je vais au WC, j'en sortit assez raidement pour me laver les mains et le visage. Je courru dans ma chambre, je n'avais pas le temps de m'accrocher une ceinture, alors je pris un jegging bleu claire, sans bouton, sans rien dessus, en haut, je mis un croc-top noir. Je ne trouvais même plus ma brosse, alors je mis mes mains dans mes cheveux pour les faires resembler à quelque chose, je mis mes baskets puis partit en courant à mon arrêt de bus; 7:22. Quelle chance.

Mon bus arriva quelques secondes plus tard, je monta, sans composter mon ticket, il y avait trop de monde, et j'était serrée comme une "sardine". Je descendis à la place Marine. Je marcha, et je vis mon ami Jack.
- Hey ! M'écriais-je, pour qu'il me vois.
- Salut Helène ! Ça va ?
- Oui et toi ?
- Super, et sur ce mot, il enlaça mon épaule.
- Alors, commeny vas votre fameux couple avec Mariane ?
- Ça pourrait être mieux .. Soupire t'il. En fait, rien ne va, c'est la catastrophe.
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
- .. Je ne l'aime plus, Helène. Je rescend quelque chose de froid envers elle, ce n'est plus comme avant. Je doit te laisser, à plus tard.
- À plus, et je vis rejoindre mes amies.

Il y avait Mariane, Harane et Caroline en train de se giffler pour voir celle qui gifflais la plus forte et il y avait Aïcha, ah oui, Aïcha. Je fis la bise à tout le monde puis pris Aïcha par le bras.

Je me dirigeais vers l'entrée, montra mon carnet et l'a tirai dans la cours.
- Aïcha.. Bernard et Kenia ne sont pas ensemble !
- Mais si, tu ne les as pas vu hier ?
- On a vu qu'un faux couple, poufais-je.
- Qu'est ce que tu me dit là ?!
Et je lui racontait tout, l'histoire des bonbons ..

La sonnerie retentit, notre premier cours: Français, deux heures de Français ! Trop NUL ! Je ne savais pas à côter de qui allait me mettre la prof. Notre prof de Français était également notre prof principale.

Elle me plaça à côté de Ferid. Je ne pus m'empêcher de rougir.
- Questa ? Me dit il sequement.
- Rien.
- Ouais bah ferme ta gueule maitenant.
J'était furieuse, alors je le giffla. Je giffla Ferid le "populaire" Ferid, celui que j'aimais.
- Non mais ça ne vas pas vous deux ?! Hurla la prof.
- C'est une pute c'est tout. Ricanna t'il.
- FERID ! Ton carnet, tout de suite.
Avec un grand sourire il jetta son carnet par terre. Qu'est-ce qu'il lui prennait ? Il n'était pas comme ça avant.
Il me chuchota brusquement:
- Ta vie va être un enfer.
Et sur ce, des frissons me parcoururent.
Je m'était retourné, il était toujours vers moi et j'avais peur.

Après avoir passer un cours minable, je me sentit libérée. Nous nous sommes mises en accord avec la prof pour que je change de place. Oh Yeah ! J'était à présent à côté de Jack.

Dans le couloir, des ricannements m'on fait retourné, et la je vois ...

------------------------
SUSPENS !
Voilà le 3éme chapître ! J'éspère vraiment qu'il vous a plu, j'y ai mis pleins d'énergie et d'amour 💎💖😘✌️

Vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant