11

455 21 10
                                    

Bordel de merde. Pourquoi je suis là moi? Shinso a cru que laisser Bakugo me garder était une bonne idée. Je le vois me fixer en mode "tu fais quoi?". Je tricote ta mère connard! Juste pour le faire chier je fais genre je le vois pas et continue de jouer sur mon téléphone.

J'ai encore perdu contre Sandy67, je balance mon téléphone sur le canapé et boude. En allumant la télévision, je tombe sur une scène où Brenda, la fille secrète de Paolo est trompée par Ricardo qui a mit enceinte Miranda qui est mariée à Mickaël. Je bug un moment avant de tomber sur ma série.

- DEX!

Je gigote comme un gosse hyperactif sous vitamines en voyant l'homme de ma vie. Le générique me procure des frissons tout le long du dos. Je me retiens de crier de rage quand Lila défonce tout son appartement au chalumeau et cherche du "réconfort" au près de Dexter.

- Va crever en enfer sale pute.

J'éteins la télévision et pars me chercher un pot de glace dans la cuisine. Je pleure de joie en voyant qu'il y a un pot de glace goût pâte à cookies.

- OUI! J'AI LE SAINT GRAAL ! Dans votre cul les bocaux à enchois. (NDA: comprendra qui pourra)

Je retourne dans ma chambre, armé de ma glace, une petite cuillère ainsi que mon téléphone. Je mets charger mon téléphone et pendant ce temps, allume mon ordinateur. J'en profite pour choisir quel film je vais voir. Tiens, Brightburn: l'enfant du mal.

- Outch ! Il l'a pas loupé.

Le gosse écrase énergiquement la tête de son oncle avec une voiture. J'ai malheureusement déjà fini mon pot de glace. Je viens de remarquer la présence du blond à côté de moi.

Je me réveille allongé sur les jambes de Katsuki, je dois lui avoir foutu quelques coups d'ailes pendant mon sommeil.

- Désolé.

Je me relève et pars en direction de la salle de bains. Je suis tranquillement dans mon bains, les bulles aux reflets colorés caressent ma peau qui est hors de l'eau soudain, la porte est défoncée, un Bakugo sauvage fait son entrée dans la salle de bains.

- Shinso va te défoncer ta gueule, t'as pété sa porte.

- DEKU! JE VIENS D'AVOIR SHINSO À L'APPAREIL, À CE QU'IL PARAÎT, IL FAUT PAS TE LAISSER SEUL DANS LA SALLE DE BAINS...

Je secoue la brosse à long manche.

- Non mais ça va, j'ai ça pour me laver les ailes. Et ça n'empêche en rien que la porte est à terre par ta faute. Si tu pouvais remettre la porte en place en partant...

L'autre con se rapproche en commençant de se désaper.

- Oi! Oi! Oi! T'as pas intérêt à te foutre à poil, je veux pas voir ta teub!

- Pourquoi ? Tu as pourtant avoué que j'étais bien foutu.

- Ouais mais t'as le cerveau monté à l'envers donc je me méfie. Et le fait que j'apprécie la vue ne veut pas dire que j'ai forcément envie de voir ton petit oiseaux.

- De toute façon j'allais pas me foutre à poil, je retire juste le haut, je vais t'aider à laver tes ailes.

- Je préfère pas, c'est une partie sensiiiiiiiiiiible. Putain, mais touche pas sans prévenir !

Il a empoigné une de mes ailes par les os métacarpiens, j'ose plus bouger, un mouvement brusque et mon ailes est hors d'état de marche.

- Oi, Deku, t'es mort?

- Tu pourrais serrer moins fort mon aile? J'ai l'impression que tu vas me l'arracher.

Sa prise se fait moins ferme. Il applique du shampoing sur mes plumes et masse doucement. La sensation n'est pas désagréable mais c'est quand même étrange d'avoir quelqu'un qui fait ça pour soi.

Dear BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant