Je les hais

1.5K 54 11
                                    

PDV Katsuki :


Bon je vais pas part quatre chemin je m'appelle Katsuki Bakugo âgé de 18 ans mais je suis en prison depuis l'âge 16 ans parce que j'ai frappais un Alpha, je les hais de plus profond de moi.


Ils ont la vie parfaite et ce crois supérieure a tous, un bon travail, une famille, de l'argent facile, des études, des enfants et une maison.


Dire qu'ils profitent de leurs statut d'Alpha pour nous violer et nous mettre en prison quel bande de fils de....


Bon mes parents et ma sœur me soutienne mais je les vois jamais, je refuse de les voir dans cette endroit parce que un sale Alpha a profiter que je sois un Oméga pour me mettre en prison.


La vie est dur pour moi ici je suis le seul a qui on n'a pas violer, les autres Omégas sont tous marquer et sont enceinte de force par leur Alpha.


Leurs enfants vont être vendue après leur naissance pour payer la prison, personne le sais même pas les gardiens, je suis le seul au courant a l'intérieure de la prison, je vois souvent des Omégas content d'avoir un enfants mais certain après avoir donner naissance sont triste et déprime leur Alpha sont en colère des qu'ils l'apprennent qu'on leur a voler leur enfant.


Bref en résumer on nous exploitent pour donner naissance et pour pouvoir payer la prison, des machines a donner naissance, des machines a billet, des enclavent et des objets donnant de l'argent.


En plus je suis le seul a prendre des suppresseurs dans cette prison, bien sur les gardiens en prend tout les jours.


Mais je sais que le jour fatidique va arriver et que je serais obliger d'arrêter de les prendre.


Déjà que durant mes chaleurs j'ai la chance d'être isolé seul et pas avec un Alpha, les autres sont pareille mais eu obliger d'être féconder a cette période.


Une vie merdique que j'ai.


Je suis dans ma cellule allonger sur mon lit, bien sur j'ai pris celui du haut.


Le codétenue qui partage ma cellule est un Alpha, il s'appelle Kirishima mais je l'appelle tête d'ortie.


Bon aujourd'hui tout les anciens gardiens partent et laissent la place a des nouveaux.


Des nouveaux qui viennent de finir leurs formations, sérieusement ça m'énerve tellement.


- Voix enceinte : TOUT LES PRISONNIERS SONT OBLIGER D'ETRE PRESENT AU HAULE


Je soupirais.


- Kirishima : C'est partie dit-il tout content


Je me levais et descendais, les portes de cellules s'ouvrent on part tous au haule.


C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant