La femme de ménage

271 8 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain matin me suis fait réveillais par des nausées et passer pas mal de temps au toilette, soupirais une fois passer, des nausées affreuse des le matin, Inko ma gentiment fait un petit-déjeuner bien vitaminer pour me donnais des forces, mange doucement ou cas ou, finit de mangeais et débarrasse, part m'allongeais sur le lit a coter de Zuzu qui dormait paisiblement, me réfugiais dans ses bras et me mis confortablement contre son torse, fermais les yeux et m'endormis rapidement, plusieurs heures plus tard me réveillais par mon Alpha qui me fessait des bisous, me lève avec son aide et on partie au salon.


Une fois la bas et bien assied contre lui, la sonnette sonne et sa mère vient ouvrir.


- Mina : Désoler du retard


- Inko : C'est pas grave ma chère


Dépose ses affaires et prend tout ce qu'elle a besoin, commence a faire le ménage.


- Mina : Bonjour mes patrons


- Izuku : Bonjour


Après ça la regardais faire le ménage pendant que Zuzu me caressais les cheveux et des bisous un peut partout sur le visage.


- Katsuki : Tes un manque d'amour Zuzu ?


- Izuku : Non j'aime donnais mon amour a mon Oméga chérie


Le regardais.


- Katsuki : Dit le moi


- Izuku : De quoi ?


- Katsuki : C'est ça fait l'innocent


- Izuku : D'accord


- Katsuki : Alors ?


- Izuku : J'ai pas haussais te le dire par peur de ta réaction mais esque tes prêt pour déménageait Kacchan ?


C'est vrai depuis ce qu'il mes arrivait a notre ancienne appartement je ne sais pas si je suis prêt.


- Katsuki : Je crois pas


Il me fait un câlin et moi aussi.


- Inko : Les enfants vous allez bien ?


- Izuku : Oui maman je réconfortais mon Oméga


- Inko : D'accord je suis la si besoin


La femme de ménage souriait et continuait son ménage.


- Izuku : Je vais te préparais un bon jus vitaminer


C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant