Un réveille difficile

704 35 5
                                    

PDV Katsuki :


Il fait noir depuis qu'il est partie.


Il a du aller chez ça mère.


Je me rendais compte que sans lui je m'ennuyais a mourir.


Je me sentais vide quand il est pas la.


C'est quand que je vais me réveillé ?


J'en n'est marre t'attendre.


Que faire en attendent sont retour.


Bon déjà dire rien a personne de ce qu'il ma dit.


Faire en sorte de rien savoir et voir comment il réagie en ma présence après.


Pourquoi je me prend la tête pour lui ?


Arrrhhhh


C'est un Alpha et pourtant ce sais pas il y a un truc en lui qui me perturbe même si je les jamais vue.


Je réfléchis trop la.


Dire que c'est sa faute si j'arrivais pas a pensée a autre choses qu'a lui.


Que faire il me hante la tête.


PDV Extérieur :


Pendant que Katsuki ce torturer de ses pensées et de ses questions, Izuku lui venait d'arriver chez ça mère.


Comme a chaque fois ça mère vient l'embrasser quand il arriva a l'entrée, elle lui posa plein de question dont celui qu'il redoutait le plus.


Le pauvre Izuku ne savais plus quoi faire contre ça a part dire qu'il a trouvait personne, ça mère a chaque fois que sont fils disait qu'il était pas en couple la rendait triste même qu'elle en vidangeait de jamais voire les enfants de sont fils.


Elle le dit jamais a sont fils a quelle point ça la rend triste cette situation.


Izuku après avoir passer la journée avec mère il partie a son appartement, arrivée la bas il éclata en sanglot.


Après plusieurs heures a être calmer il retourna a son travaille.


Katsuki lui commença a émerger de son coma.


PDV Katsuki :


Je me sentais comme si j'avais pas dormie.


Je me sentais fatiguer.


Quesqu'il m'arrivais ?

C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant