Les flashs

334 10 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain matin me suis réveillais tout seul dans le lit cacher par la couette, sort du lit en baillant et part prendre des habilles dans la commode, part vers la salle de bain.


- Izuku : Coucou Kacchan dit-il heureux


- Katsuki : Ouais dit-il calmement


Arrive à la salle, allume la douche, ferme la porte et me déshabille, part à la baignoire, active la paume de douche et relâche mes muscles avec l'eaux, l'eaux qui coulèrent sur mes cheveux en les aplatissant profite un peux avant de me laver, prend du shampoing a la fleur et la mes sur mes cheveux en les frottent tout en regardent mon corps qui change avec la grossesse, une fois bien moussée les laves, fis encore plusieurs fois ce geste, sa sentais la fleur et un moment un mal de tète suivis d'un flash vient en même temps, m'accroupie et tien ma tête le temps que la douleurs passe.


C'était quoi ça une fille dans une boutique de fleur ?


ça veut dire quoi ?


Une fois la douleur passer me lave le corps, nettoie et une fois finit coupe l'eaux, part me sécher, m'habille et part de la salle bain, Izuku fonce sur moi et me prit dans ses bras tout heureux, ensuite part manger avec lui qui discutait de tout et de rien mais surtout d'hier, me fis beaucoup rougir, une fois finit de manger, débarrasse et me dit qu'il part ensuite quelque part, après s'habille et part de l'appartement, mais avant j'ai le droit a un bisous sur mes lèvre.


Bon quesque je vais faire ?


Je dois acheter encore des bougies, du coup a mon tour partie de l'appartement, une fois la boutique trouver achète des bougies de différentes odeur, pomme, rose, vanille, citron et a la fraise, achète le tout et part de la boutique tout heureux, arrive à la maison dépose le tout un peut partout dans l'appartement, partie de nouveaux pour cette fois pour me promener un peux et retrouve la boutique ou j'ai acheter la lavande, rentre et décide dans acheter quelques un, une a la cannelle, lavande, myrtille et caramel, achète le tout et part à la maison tout déposer, rentre et part déposer dans la chambre, mange les restes que Izuku ma fait et m'assoie sur le canapée une fois finit.


Remarque que des médicaments sont poser sur la table basse, les prend et les lies, une pour la tristesse, pour le manque, stresse et la dépression.


Pourquoi on a ça ?


D'un coup la phrase du Docteur me revint a l'esprit, donc c'est pour moi tout ça et bas elle veut me bourrer de médicament, soupirais et regardais la télé, les heures passèrent et vue que je m'ennuyais suis partie au lit m'endormir, me reposer un peux, c'est que la nuit tomber que je me réveillais, Izuku était la assied entrain de lire un livre en me caressent les cheveux, ferme les yeux et lâche des phéromones de bien-être, j'aime ça, bouge pour mieux plaçais ça main ou je veux et sa fessais du bien.


- Izuku : Tes réveillé mon cœur dit-il tendrement


Me fit un bisous sur mes lèvres et arrêta la caresse ce qui me fit grognais, recommençais dans des zones que j'aime, après avoir arrête d'un coup je sentie ses main sous mon t-shirt avec un liquide dessus me fis un massage partout sur mon torse, serrais le drap et me tortillait de bien-être, me lécha mon cou ce qui me fit frissonner, ouvris mes yeux et prit d'assaut ses lèvres, fis surpris mais ouvrit la bouche pour que ma langue puisse trouvait son amour, jouer ensemble,approfondit le baisser avec sa main derrière ma tête, on se séparèrent par manque d'aire et un flash me fis couiner de douleur.

C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant