PDV Katsuki :
Le lendemain je me suis réveillais l'après-midi, hier ça ma fatiguais d'aller au travaille de Zuzu, il y a personne dans la chambre je suis seul, éternue et soupire, la porte s'ouvre sur Zuzu.
- Izuku : Et bas mon cœur tes enfin réveillé dit-il heureux
Il vient vers moi et m'assied, avoir un ventre c'est compliquer pour certain mouvement, s'assoie et me fait un bisous sur le front me faisant rougir.
- Izuku : Mon Kacchan est mignon a croquer
Alors la je suis rouge comme une tomate mais avec l'envie d'aller faire pipi.
- Izuku : Bon je vais m'occuper de mon cœur aujourd'hui
Il me porte dans ses bras et part de la chambre, on était seul, arrivée au toilette me dépose part faire un bain et moi un bon pipi, me lave les mains et le regard enfin son corps.
Il a grandit ?
Me regard et rougie prit sur le fait, me sourie et vient me faire un câlin.
- Izuku : Alors Kacchan on me matte ?
- Katsuki : Ehhh non enfin si....... dit-il en savant plus quoi dire
- Izuku : Craquant
Quesqu'il a ?
Part vérifier le bain et le regard faire juste a coter de lui, une fois finit coupe l'eaux et vient me déshabiller, lui aussi et on part au bain qui me fait du bien en plus a la bonne température, me mes confortablement appuyer sur lui, ferme les yeux et lui il mais sa tête juste a coter de mon visage, me renifle.
- Izuku : J'adore ton odeur Kacchan
- Katsuki : Et moi je tes jamais vue aussi heureux dit-il calmement
- Izuku : Comment pas l'être ?
Je hausse les épaules et me fis un bisous sur ma joue gauche, sur mon cou ce qui me fit frissonner.
- Katsuki : D'essaie de faire quoi la ?
- Izuku : Rien pourquoi ? j'ai pas le droit de faire des bisous a mon Kacchan ?
- Katsuki : Si si
- Izuku : Je bichonne mon Kacchan
Trop romantique alors avec ses phéromones de fleurs la c'est encore plus romantique, soupirais même si j'étais heureux de ce qu'il faisait.
- Izuku : Fatiguer ?
- Katsuki : Non non
VOUS LISEZ
C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]
Fanfic- Katsuki est un Oméga de 18 ans qui a été emprisonnait a l'âge de 16 ans pour violence envers un Alpha. Il est le plus rebelle de tout les Omégas emprisonnaient, l'un des seuls pas encore violait par les Alphas dans la prison. Il porte une ha...