Manque et menace

343 7 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain matin son réveil a sonner, ce qui ma réveillais mais restais les yeux fermais, il part du lit, de la chambre et revient quelques minutes plus tard pour me faire un bisous sur mes lèvres, part de la maison après, soupirais, il travaille maintenant, me lève sans envie, part prendre une douche bien chaude, me sèche, part manger, une fois finit me lave les dents, part regardais la télé tristement, je commençais a sentir le manque, son odeur que j'aime temps parais si loin de moi, soupirais plusieurs fois dans la journée mangeais très peux, me morfond sur le canapée, c'est dur de tenir au manque j'ai l'impression de mourir quand il est pas la.


Alors pour me soulagé des mots que je voudrais lui dire quand il est pas la, prend un cahier, un stylo dans la chambre et écrit tout ce qui me passe a l'instant dans ma tête et ce que je ressens au même moments, une fois finit de tout écrire la nuit était tomber, cache le cahier dans un endroit ou je suis sur qu'il le verra pas, part au toilette, reviens dans la chambre et m'allonge sur le lit, me couvre et m'endors rapidement, le lendemain c'était pareil donc j'ai écris encore et encore, ça me soulage de cette sensation désagréable dans mon cœur et dans tout mon être.


Mange même pas, part juste faire pipi et regarder la télé de temps en temps, soupirais aussi, dormais beaucoup pour oublier le manque, quand il revient et remarque que j'ai rien mangeais me réveille avec douceur, me porte jusqu'à la cuisine, me nourrie comme un bébé, j'étais gêné qu'il fasse ça a causse du fait qu'il part travailler en me laissent seul, une fois finit me brosse les dents pendant que lui prend une douche, finit et part dans la chambre pour me rendormir,le lendemain je ressentais moins le manque même si elle était la, mange parce que j'ai pas envie que Izuku s'embête avec ça des qu'il rentre et en plus je dois nourrir un être qui grandie en moi.


Part me brosser les dents, part dans la chambre une fois finit, prend le cahier et écrit dedans, même relie ce que j'avais écrit les jours avant et il y a de l'évolutions mais que a des détails prêt, la sonnette sonne, cache le cahier et part voire c'est qui, un inconnus avait sonnet mais j'ouvre pas vue que c'est un Alpha male, part dans la chambre me réfugier ou cas ou avec le téléphone de la maison, toque à la porte fortement en crient, tellement que j'ai eux peur que j'ai appelais Izuku, lui est tout dit, me dit de fermer la porte de la chambre et de rester en ligne avec lui, ce que je fis et rester cacher derrière la commode, les bruits devenait de plus en plus fort, commençais a paniquer et a pleurer, Izuku crier sur l'homme qui part vite, rentre, toque à la porte et l'ouvre, lui saute dessus en pleurent, me porte et essaye de me calmer.


Reste me consolais tout le restant de la journée, me suis même endormie sur lui, le lendemain j'étais seul, part prendre une douche et réfléchis a ce qui c'est passer hier, j'espérais que ça recommencerais plus mais non, il revient toquais encore à la porte bruyamment, hurlant, dit des mots que je préférais pas entendre, trembler dans la couette dans un coin de la chambre, avait fermer la porte ou cas ou, pleurer de peur, d'habitude je l'aurais pas fait mais avec tout ce que j'ai endurais récemment j'avais peur, peur de tout perdre, ma vie avec Izuku, perdre celui que j'aime, perdre notre enfant, être kidnapper comme un vulgaire objet, peur de souffrir encore,peur de tellement de chose maintenant, pris mon cahier et écrivais mes peur pour soulagé ma conscience.


Me suis endormis avec le cahier dans mes bras, avait pas bougeais de la ou j'étais, pendant ce temps la que je dormais Izuku était rentrais super inquiet, ouvrit la porte de la chambre et s'avança vers moi et me découvrit endormis avec des larmes au yeux, remarqua mon cahier et le prit, me prit dans ses bras et lissais mon cahier, était a la fois choqué, inquiet, triste et pleurer, compris ma souffrance et m'emmena chez sa mère, arrivée la bas me déposais sur le lit, me couvre et donna le cahier a sa mère, part et reviens avec c'est deux idiot, des valises, objets, bougies, tout ce que j'avais acheter et ce qu'on avait besoin pour pouvoir vivre avec sa mère, partie encore avec les deux mais pour cette fois pour aller rendre visite au propriétaire de l'appartement, lui rend les clés et partir de la bas, prit des viennoiseries avant de rentrée, rentre les déposes sur la table et sa mère avait lue mon cahier aussi, partie appelais ma mère pour tout lui dire, Izuku vient dans la chambre, ferme la porte, s'allongea a coter de moi et me pris dans ses bras.


Me murmurais des choses douce et agréable a entendre, je dormis paisiblement dans un rêve merveilleux, le lendemain j'ouvre mes yeux et vue Izuku entrain de jouer avec mes mèches.


- Izuku : ça va mieux Kacchan ? dit-il inquiet


- Katsuki : Si tes la oui dit-il calmement


Me prit dans ses bras, me mis confortablement contre lui et soupirais de bien-être, après quelques minutes il ma tout avouait ce qui me rendis triste mais il a tout fait pour me faire rire, ce qui a marcher.


- Izuku : Alors Kacchan on est chatouilleux dit-il amusée


- Katsuki : Non...s'il..te...plait..j'en....peux...plus dit-il a bout de souffle avec des larmes de joie


Après il me fit un tas de bisous sur mon visage atteint mes lèvres et les léchas, ouvris ma bouche et vient m'embrasser avec douceur, approfondit même le baisser, fermais les yeux et en profitais de cette sensations si agréable d'être lier avec la langue de celui qu'on aime pour la vie, ce séparèrent par manque d'aire, repris nos souffle et me sourie, après ça il enleva mon t-shirt et caresser mon ventre rond, prend la bouteille de lavande et en prend dans sa main, pose la bouteille, frotte ses mains et vient les mètres sur mon torse, frottes et caresse avec douceur mon ventre, ça fait du bien même trop et sa il le sait même il connait mes zone sensibles maintenant, après 1 heure a le faire il arrêta et entre temps me suis endormis apaiser par ses caresses plaisantent.


________________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente.

C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant