Je suis la Kacchan

375 10 0
                                    

PDV Katsuki :


En pleine nuit j'ai eu un mal de ventre, envie de vomir, bougeais beaucoup, en sueur, me tordais de douleur et Izuku ce réveillé de plus en plus.


- Izuku : Kacchan ça va ? dit-il inquiet


Je répondais pas et gémissais de douleur, me recroqueviller sur moi même et la douleur devenait insupportable.


- Izuku : Dit moi ce que ta Kacchan ?


- Katsuki : Vomir dit-il prêt a vomir


Il me prit en mode princesse et courut a la salle de bain, une fois la bas il me déposa a coter des wc, il s'asseyait derrière moi ou cas ou, j'ai mis tout mon poids sur lui, vérifia que j'avais de la fièvre, j'allais pas tarder a vomir.


- Izuku : Je peux faire quelque chose Kacchan ?


Je le regardais et il me regardait, mais évidemment je me levé et vomie dans les chiottes pendant de très longues minutes, Izuku était a coter de moi et me caresser le dos pour dire qu'il était la, j'arrêtais pas de vomir a force mes force m'abandonner petit a petit, une fois que je finis de vomir je me laissais tombais, Izuku m'attrape et me place confortablement sur lui.


- Izuku : Je suis la Kacchan


Je sais, épuiser je fermais mes yeux pour me reposer un peux, il me fessait des caresses sur mon ventre, les minutes passèrent et j'avais de nouveaux envie de vomir, c'est sur c'est des vomissements de la grossesse, je soupirais que l'enfer commence.


Il allait me soulever mais je bougeais pour aller de nouveaux vomir le pauvre ne savais pas trop quoi faire pour me soulager, il a du appeler sa mère dans l'urgence qui a immédiatement appeler le médecin et ma famille, une fois finit de vomir je mettais assied contre un mur les yeux fermais, Izuku ma porter jusqu'au lit me dépose délicatement sur le lit me couvre et me dit que une bassine est a coter de moi si besoin.


Après quelques minutes le médecin est venue ma ausculter, bien sur c'était douloureux, prescrit des médicaments, Izuku ma prit dans ses bras pour me soulager et me suis endormis sur lui.


PDV Akina :


Je dormais tranquillement jusqu'à que ma mère vient me réveillé inquiète, me lève m'habille et on partirent en voiture.


- Akina : On va ou comme ça a cette heure-ci ? dit-elle pas totalement réveillé


- Mitsuki : Voir ton frère il va pas bien, Inko vient juste de m'appeler car son fils la appeler en  d'urgence dit-elle inquiète


- Akina : Quesqu'il la ? dit-elle inquiète


- Masaru : On c'est pas ma chérie dit-il inquiet


Après plusieurs minutes et longues a attendre, arrivé à l'immeuble de ou habite Izuku, on descendirent de la voiture, la ferme et on partirent monter les escalier rapidement jusqu'à la porte de l'appartement, ma mère toc et on n'attend, le temps allèrent lent trop lent pour moi, il nous ouvre la porte avec Katsuki dans ses bras, il nous dit de pas faire de bruit et de rentrer, on rentrèrent calmement Inko était déjà la avec le médecin qui discutèrent.

C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant