Mais lâche moi

908 44 2
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain matin je me fit encore brutalement réveillé par cette double face.


Il me lâche pas depuis hier, même quand je mangeais tranquillement il vient m'embêter.


Je dormais mal a cause de lui et c'est pas bon pour moi.


La journée passa comme ça lui qui me suit partout même au toilette, cantine, cours, temps libre, bibliothèque et même en dorment il me surveillait.


Un vrai détraquer ce mec.


Il a un gros problème avec moi.


Une fois la journée finit je partie a la cellule et m'endors tellement rapidement.


Mais évidement il me laissa pas dormir encore de la nuit correctement.


ça commençais a ce voir petit a petit.


La journée passa lentement, a chaque fois que je fermais les yeux pour m'endormir il venait et me disait que c'était pas l'heure de dormir.


Mon mental commence a être pas bon.


Je passais même a coter de certain gardien sans rien dire.


Je soupirais plusieurs fois dans la journée.


Cette double face me rend nerveux et le manque a dormir n'arrange rien a ce problème.


Comment faire pour m'en sortir de cette situations ?


Il me suivit toute la matinée.


Je commençais peut-être a être malade avec tout ça.


Dire que je peux sortir d'ici que avec un Alpha de l'extérieur.


Même en savent ça j'ai pas envie de sortir d'ici.


Je suis rester trop longtemps ici pour pouvoir envisager de partir mais l'idée me tante mais il faudrait que je trouve un Alpha a mon gout et c'est pas gagner.


La nuit tomba j'étais dans mon lit les yeux fermer.


Je repensais a c'est dernier jour de malheur.


Je soupirais.


C'est comme si on m'avait enchainer et que je pouvais pas bouger et que lui me tabasser quand il le voulait.


C'est affreux comme sensations.


D'un coup je me rend compte qu'il me resta une parquette de suppresseurs et qu'on ma pas donner d'autre.

C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant