Tristesse

356 8 0
                                    

PDV Izuku :


Je me suis réveillé avec Kacchan dans mes bras avec son ours en peluche que je lui est offert dans ses bras, mon Kacchan adorer.


Heureusement qu'il retrouve la mémoire petit a petit, au moins sa me soulage et il sens bon comme a chaque fois.


D'un coup mon téléphone sonna dans le salon, je me détacher de Kacchan, lui fis un bisous sur le front, le couvre et partie répondre c'était Akina.


- (Téléphone) :


- Izuku : Allo


- Akina : Izuku


- Izuku : Ta l'aire malade ?


- Akina : Je le suis


- Izuku : Pourquoi tu m'appelle ? tu devrais te reposer


- Akina : Justement a ce propos faut que tu ale travaille le temps que je me remette de cette maladie pendant quelques jours


- Izuku : D'accord, tes ma patronne alors j'ai pas le choix


- Akina : ça tombe très mal toi qui dois t'occuper de mon petit frère et moi qui dois terminer les commandes


- Izuku : Je sais


- Akina : Désoler et prend soin de mon frère même si tu va travailler


- Izuku : T'inquiète pas pour ça


- Akina : Au revoir Izuku


- Izuku : Au revoir Akina


- (Fin téléphone)


ça tombe vraiment pas bien pour nous surtout pour Kacchan, je déposais le téléphone et entendis des bruit de pas dans le couloir.


Un Kacchan avec une bouille de pas totalement réveillé arrive vers moi avec son ours en peluche toujours dans ses bras, viens ce réfugier dans mes bras et je lui fis un câlin.


- Katsuki : Je suis bien la dit-il calmement


Je sais Kacchan moi aussi, après ça j'ai préparer notre petit-déjeuner, une fois finis il est toujours perplexe en voyant mes plat je le comprend mais vue qu'il a aucun encore de souvenirs que je cuisine vraiment mal sa va le déranger encore.


Malheureuse j'ai du partir travailler, aller au toilette, prendre une douche, m'habiller, prévenue Kacchan qui ma sauter sur moi et voulait pas que je parte c'est a contre cœur que je le laisse seul à l'appartement, partie en directions de la boutique de fleur de Akina, arrivée la bas je l'ouvris sa sentais fort les fleurs mais c'étais une bonne odeur mais Kacchan sans de fois plus bon que toute les fleurs réunis.


Je sentais déjà le manque et la tristesse de Kacchan, sa me rassurer pas du tout de le laisser seul dans cette état, je préparais les commandes d'Akina qui ma laisser des instructions sur une feuille, a peine arrivée que des clients son venue a la boutique, Akina a une boutique qui fonctionne bien même trop bien du coup ça va être épuisante la journée.


Des clientes mon demander des conseils, des astuces pour savoir qu'elle arome de parfum de fleur était le mieux, certaine femme essayait de me draguer mais mon cœur appartiens a quelqu'un déjà, quelqu'un qui est triste en ce moment, a la fin de la journée j'ai entretenue les fleurs avant de partir a l'appartement.


Ferme la boutique vérifie et part en marchent rapidement pour le rejoindre au plus vite, une fois que je rentre à l'appartement je constatais qu'elle est sombre sans lumière, allume la lumière et part dans la chambre, arrivée la bas plein d'habille sur le sol et un gros tas sur le lit, je partie et découvre a l'intérieur un Kacchan triste avec des larmes au yeux entrain de dormir.


Sa ma fait un pincement au cœur de le voir comme ça, je suis aller manger, toilette, pris une douche, mis mon pyjamas et partie le rejoindre au lit le prit dans mes bras, je me suis endormis rapidement tristement.


Le lendemain Kacchan était triste manger avec une tristesse dans son regard, je partie une fois habiller, arrivée a la boutique pas motivée et juste triste, je fis ce que j'avais a faire pendant toute la journée jusqu'à tard le soir et rentre après une dur journée de travaille, arrivée a la maison j'étais fatiguer, partie manger, toilette, pris une douche, mis mon pyjamas et aller au lit, Kacchan était de nouveaux la entrain de dormir avec des larmes qui coulèrent sur ses joue, je les nettoyés et lui fis un bisous sur la joue, pris dans mes bras et m'endormis rapidement.


Pendant la nuit Kacchan a beaucoup pleurer je me suis levée et le prit dans mes bras, le perce, le calme avec mes mots et mes phéromones, il arrêter pas de dire "Ne m'abandonne pas" sa ma encore plus briser le cœur, je les consolé jusqu'au levée du soleil ou il ses endormis, j'ai fais une nuit blanche et prévenue Akina de notre état surtout celui de Kacchan, elle a accepter que je travaille pas aujourd'hui et préviens les clients sur le site internet qu'il sera fermé aujourd'hui, demain elle pourra travaille et c'est une bonne nouvelle.


Du coup j'ai pus m'occuper de Kacchan aujourd'hui comme dans les prochains jours, aujourd'hui il a dormit jusqu'à la fin de la matinée et quand il ma vue cuisiner il sait jeter sur moi et a pleurer, depuis qu'il a perdu la mémoire il est devenue comme un Oméga et sa il m'avais déjà dit que même si il se comportait comme un Alpha il restait pas moins un Oméga et il a complétement raison on peut pas lutter contre nos instinct, c'est comme ça c'est dans notre nature.


Une fois finis de préparer a manger on a manger dans le calme, après avoir finit je lui fis un bisous sur le front ce qui lui fis rougir et débarrasse la table, fait la vaisselle, le ménage et après tout cela resta avec Kacchan qui ses mis en mode koala sur moi pendant le reste de la journée, une fois la nuit tomber on est partie manger tranquillement, une fois finit je les kidnapper et partie prendre une douche ensemble, je les laver avec lui qui me fessait un câlin, je les taquiner ce qui lui fis bouder je trouver sa encore plus mignon venant de lui, une fois finit je les sécher ainsi que moi, mis nos pyjamas et partie au lit.


Une fois a la chambre Kacchan c'est directement coucher et moi ranger quelques habillent qu'il restait, une fois cela fait je le rejoignis et le pris dans mes bras, avant de dormir il ma fait un bisous sur les lèvres et après est vite aller ce réfugier sur mon torse, je les serrais un peux plus et on s'endormirent rapidement.


____________________________________________


COUCOU LES LOULOUS,C'est la fin du chapitre vingt-quatre.

C'est qui lui ? [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant