Chapitre 2

6 0 0
                                    

Je me dirige vers mon casier pour récupérer mes livres laisser à l'abandon. Je ne compte même pas le nombre de post-it coller sur la porte.

Tu nous manques Sarah.

J'aurais bien voulu y croire vraiment, mais je savais qu'ils ne pensaient pas un mot de ce qu'ils disaient. Tous sans exception en étaient la cause, chacun d'entre eux était venu aggraver la chose, c'était leur faute si j'étais considérée comme morte depuis plusieurs mois.

Je me dirige vers mon premier cours, je partis m'asseoir au fond de la classe. 

On ne me présente pas, tout le monde me connaît déjà. Je suis la fille qui est revenue entre les morts.

Le cours commence, monsieur Jones commence à déblatérer sur la Première Guerre mondiale. Avant, j'aimais bien ce sujet, mais maintenant, ça me fait plus peur qu'autres choses.

Le cours se termine, je sors la première de la classe. Les élèves chuchotent sur mon passage. J'entends des "hé, c'est la meuf qui était morte à cause de son père"

J'ai juste envie de leur crier que les seuls coupables dans cette histoire, c'est eux.

Je me dirige vers mon cours de math. Je déteste cette professeur, quand je suis revenue en repérage ce week-end, elle n'a pas arrêté de me poser des questions auxquelles je ne répondais même pas.
De quoi elle se mêle ?

Je n'ai jamais rien compris aux math, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

C'est la récré, je sors du bâtiment et je pars vers la ville. Je passe par la boulangerie acheter un croissant, puis je me dirige vers le parc. J'ai 15 minutes de tranquillité.

Je regarde les alentours, je repère un couple devant la fontaine entrain de s'embrasser.

Beurk

J'ai jamais été en couple, j'ai vécu toute ma vie avec qu'une seule femme, ma tante, et je ne me vois pas accueillir quelqu'un d'autre, surtout quelqu'un du lycée.

Double beurk

Je fais demi-tour direction ma classe de sciences.

C'est à la fin, que tout commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant