...
Salut. Moi, c’est tp. Tp, tn. J’ai 18 ans et je suis en terminal. Niveau des formes, j’ai pas une ÉNORME poitrine. Juste tout ce qui a de plus normal...legerement au-dessus de la moyenne. Mais doucement. Je fais 1m72. J’uis pas courte. J’ai des formes au bas du dos.
J’ai fais beaucoup de sport en 18 ans d’existence. Natation, tennis, volley, badminton, karaté, judo, self défense, danse classique.
Et en autre activité, Guitare, piano, dessin (art), violon et mécanique.
Mon passe-temps favoris c’est bien lire des livres.
J’ai un petit groupe de pote.
Juste mes 3 meilleures amies.
Les autres sont juste des amis. J’ai un grand frère, qui n’est plus au Japon. Il est en Corée pour l’instant. Mes parents sont divorcés et étant donné que j’en ai ma claque de devoir aller chez l’un et l’autre, voir mon beau-père et ma belle-mère, j’ai préféré prendre un travail de parfumeuse à mi-temps, dans la soirée.
C’est vrai que c’est pas toujours simple, mais vu comme j’aime les bonnes odeurs, ce travail était le job de ma vie.
Mes notes ça va. Je survie avec un 14,80. Toujours pas assez d’après ma mère, et le silence fracassant de mon père, alors, je ne sais pas à quoi il pense. S’il a honte que mes "demi-soeur" (les filles de ma belle-mère du coup, elles sont 2) fassent mieux que moi ou alors, que mes notes lui sont favorables.
Comparer à ce que vous pouvez penser, je suis beaucoup plus énergétique, mais ce matin, déjà, je sais que je suis en retard et en plus, je sais que je serais et exclu du cours, et collé. Alors, autant prendre mon temps.
Je me mets à regarder mes chaussures, mais très vite, je bouscule agressivement une personne.
Je redresse doucement ma tête. Et un type ressemblant au joker version Japonais et dressé devant moi.
Je me sens rougir. Puis, sur ses lèvres, ce dessine un sourire machiavélique. Je m’excuse et tente de passer à côté sans plus.
Mais mon poignet est attrapé violemment et rapidement et le type, me colle contre son torse.
Qu-qu’es qu’il fait?!
Tp: tu fais quoi là?! J’me suis excusé, c’est bon non?
Il me fait un sourire carnacier, m’observe...non, m’examine comme si j’étais un objet que l’on veut acheter sur un rayon. Puis, un sourire carnacier apparaît sur son visage.
? - Busaiku.
Busaiku...veut dire...laid ou...laide.
Tp: C’est très offensant surtout qu’on s’connaît même pas.
Il glousse légèrement avant de me murmurer un "maintenant tu es mienne. "
Je rigole fortement suite à cette déclaration de psychopathe.
Tp: Bon, le fou malade mentale, moi, je vais en permanence.
?- C’est moi? Le fou malade mentale?
Tp: Ouais.
Son aura avait changé du tout au tout!
Tp: Ben quoi? Il te plaît pas ce surnom? Hum? Connard?
?- C’est que t’as du cran toi. Tu veux mourir ou quoi?
Tp: Si je veux mourir? Non...Ce serait bête, de n’pas pouvoir t’emmerder encore un peu. Le clown.
Il entoure ma gorge fermement de sa grande main masculine. Avec une telle violence!
?- Retire c’que tu viens de dire. Tout de suite *m’ordonne l’inconnu, les dents serré*
Tp: Non~ *fis-je avec un sourire à la Nagatoro*
Il serrait de plus en plus, puis j’me suis mise à penser...nous sommes des inconnus, l’un pour l’autre..alors pourquoi es que je me retrouvais, étranglé par un mec, qui n’est même pas une connaissance.
Il finit par me lâcher, toujours contrarié et tourne les talons.
Tp: Tu es en quel classe?
?- Sa n’te regarde pas, casse-toi.
Tp: Tu boudes?
?- J’uis pas une nana.
Tp: Allez. Tout dépend de ta classe si tu veux que je retire le mot "clown"
?- Je suis en terminal.
Tp: T’as redoublé?
?- Oui-
Tp: Senpai 🙃. Moi, tu peux m’appeller tp.
?- tp? C’est ça, ton prénom?
Tp: Oui^^! Tp, Tn. A votre service, sempai.
?- Alors retire le mot clown, idiote.
Tp: D’accord, je retire le mot clown et je m’excuse même de l’offense créer!
?- C’est bien.
Tp: Allons en permanence senpai! Nous sommes tout les deux en retard. Et puis, on fera connaissance!
Sans un mot, il me suit jusqu’en permanence. On s’y installe. La pièce est vide et silencieuse.
Très vite, je fais la conversation. Senpai, reste quand même mystérieux.
?- Il y a un souci, tp?
Tp: Non, rien. Pourquoi sempai?
?- Sa fait 3 fois, que tu plisses les yeux en me regardant.
Tp: Oh, non, rien Senpai. Tu me fais juste penser à quelqu'un. Mais je ne sais plus qui...sa me pertube. C’est tout.
?- Ah...tp, dis-moi, ma petite laide, es que tu as un mec?
Tp: Non, pk sempai.
Il se met à rire a gorge déployé
?- Sa m’étonne pas, vu comme t’es moche!
Tp: Vous êtes très méchant senpai! Et vous aussi, vous êtes très moche.
?- Vexée ma laide?
Et sa sonne. Je lui dis aurevoir poliment avant de me precipiter en cours.
VOUS LISEZ
Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x reader
FanfictionQuand une fille banale (ambivertie) rentre dans un mec chelou par étourdissement, Le Destin seul sait ce qui lui arrivera.