3- Nouvelle vie

222 8 4
                                    

La maison était grande. Très grande. Trop grande en fait. Nous arrivions dans une sale de séjour et il me fit signe de prendre place. Ce que je refuse de faire! Lui, le fait. Il est sûrement... chez lui, après tout.

Il me regarde avec un sourire moqueur et des yeux rieur. Maintenant que je la remarque, sa tenue est plus...stricte. Que c’est étrange. Plus sérieux, qu’il n’y paraît.

Sempai: Je te présente, ta nouvelle maison. En espérant qu’elle te plaise.

Tp: ...vous êtes complètement fou...

Sempai: Oui, je sais. Je suis un fou-

Tp: Un clown *rectifiais-je*

La même réaction que la première fois. Il s’énerve, bandissant de son fauteuil en dain. Il s’approche de moi au pas de course et tente de serrer mon coup, mais j’esquive d’une rapidité en lui saisissant simplement la main.

Il me regarde très mal et son aura est maître des lieu! Tout puissant comme les Dieux, plus que l’orgueilleux Zeus, maître des éclairs. Il inspirait une soif de sang inexorable.

Tp: Senpai...qui êtes vous vraiment?

D’un mouvement de mains, il se libère de mon emprise avant de prendre le dessus sur moi et mon petit corps "fragile"

Senpai: Je suis le chef de tous les Yakuzas. Du moins, du plan grand clan connu à ce jour. Alors, sa fait de moi leurs chefs à tous.

Un tueur ou dileur...peut-être les deux. Ayant mains mises sur certaine force de l’ordre, telle que les policiers. Sa ne servirai à rien de les appeller si l’occasion se présentait. 

Il me domine de toute sa grandeur, malgré mes 1m72. Et très vite, mon cou se retrouve entre sa main rugeuse. Il commence à serrer.

Sempai: Retire ce que tu viens de dire. Tout de suite!

Tp: ...

Senpai: tu es obstiné...

Je commençais à ne plus sentir le sol, sous mes pieds et étouffer plus. Beaucoup plus, toujours plus.

Tp: s-senpai.

Sempai : Oui? Ma chère et tendre tp?

Tp: Avec tout le respect que j’vous dois...allez vous faire foutre.

Eh je me sens de plus en plus légère. Et il finit tout de même par me lâcher et il se met à martyriser ma main, qui va peut être bientôt craquer.

Tp: ...j’retire c’que j’viens de dire.

Aussitôt, sa prise ce déssere. Comme ont dit chez moi, L’égo est une chose, l’intelligence en est une autre.

Senpai: Je vais te présenter tes appartements.

Arrivé dans un immense couloir, il pousse une grande et lourde porte. L’odeur enivrante de lavande, en baume mes narines, créant un sourire sur ma face.

Il le remarque et mon expression facile, disparait.

Senpai : Tu dormiras ici maintenant.

Tp: ...la pièce est...d’accord.

Sempai : Tout est à ton goût j’espère.

Tp: Oui, oui!

Sempai: Bien...je te laisses. Il y aura des servantes qui viendront. Ils sort, me laissant dans cette pièce.

Je viens de me rendre compte d’un truc.

...

Je n’connais même pas son nom

Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant