8- Mission rime avec sang

153 4 2
                                    

Le lendemain je me réveille, une Jinx au pied de mon lit. Je saute automatiquement sur elle!

Tp: Jinx!

Jinx: Pouah, tu pu d'la bouche *fit-elle en se pinçant le nez de sorte à ne pas sentir ton haleine* T'as mangé un chameau hier ou quoi?!

Tp: EH!

Jinx: Haha, je rigole Tp-chan. *termina-t-elle en lâchant son nez*

Tp: Jinx, qu'es que tu faisais hier entrain de servire?! Sa pouvait être dangereux! T'imagines tout ses gars, qui, pouvait te faire du mal?!

Jinx: Il manquait de main. Alors, je me suis proposée pour aider. Rien de mal quoi.

Tp: Rien de mal?! Tu rigoles j'espère...ah...ne te mets pas en danger à l'avenir. T'es ma seule amie ici.

Jinx: On s'inquiète ou je rêve?

Tp: On s'inquiète. Bon...c'est quoi le programme aujourd'hui? *demandais-je en me redressant*

Jinx: Euh...vous allez être en retard pour le petit-déjeuner, il y a un énorme soleil depuis 8h, et le maître, n'a encore rien dit.

Tp: Bon OK...attend...tu m'as dis que je serais en retard?! Choisi moi une tenu, où je n'aurais pas chaud dedans! J'te fais confiance!

Je prends une douche rapide, me brosse les dents, arrive dans la chambre rapidement. Jinx, m'avait trouvé une tenue. Une jupe marron mi cuisse légèrement évasé et un body blanc, au épaule dénudé. Dans ce style

J'enfile le tout avec comme chaussure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'enfile le tout avec comme chaussure...des...des vans...oh j'ai pas l'temps de discuter! J'enfile tout en remerciant Jinxi et je fonce vers le couloir. En marchant je me rends compte, que la servante qui m'escortait a été remplacé par 2 gardes. Ils m'escortent donc, jusqu'à la salle à manger. Je m'installe à côté d'Hisoka après avoir salué le monde autours de cette table. Les mêmes personnes qu'hier matin. Le maître de ces lieux, ne me les a toujours pas présenté maintenant que j'y pense. Mais qu'importe.

Hisoka à un air bien sérieux sur la face ce matin. Surtout, en sachant que c'est un gros débile trop gâté. Trop gâté...je dis sa, comme si, je connaissait son passé. Aussi terrible qu'il a l'air. Je n'ai bizarrement pas envie de parler mais de faire de la danse...je n'sais pas'pourquoi. Danser me manque peut-être. Et après, j'ai envie de retoucher la lame d'un katana bien éguisée...avec...mon frère...il me manque. Depuis qu'il est partit, mon mentale avait beaucoup plus chuté...je n'avais plus personne sur qui m'appuyer aussi.

Nous mangeons dans un silence! A la fin du repas, tout le monde sort. Quand je compte faire pareil, il me prend la main. Ainsi, je me réinstalle à nouveau sur ma chaise.

Tp: Oui?

Hisoka: Je vais en mission aujourd'hui, alors tu seras seule...à moins que tu veuilles venir.

Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant