11- Heureux

139 5 0
                                    

PDV tp

Ce matin, je me réveille...déjà...en sous-vetement...bon. ensuite...je sens une boule de chaleur pose sur mon ventre...je soulève lentement la couette...et la tête d'Hisoka est la...pose dessus...Non mais...que..,

Tp: Hisoka?!

Hisoka: Hm~

Il pose ses mains sur ma poitrine et...la presse.

Tp: Hisoka...tu...tu te viens de toucher mes seins.

Hisoka: Je sais. Arrête de crier ou je recommence.

Tp: Qu'es que tu fais ici?

Hisoka: j'te r'tourne la question. T'es dans ma chambre, Bella.

Tp:...attend...quoi?

Hisoka: L'information à prit du temps à être assimilé à c'que je vois.

Tp: Oui...mais...je suis en sous-vetement...euh...j- je dois y allé-

Hisoka: Je n'te ferai rien. N'aie pas peur.

Tp: Mais qui t'as dis que j'avais peur? *retorquais-je avec un rire gêné*

Hisoka: Ben alors, reste.

Tp: Oui, mais non enft-

Hisoka: Panique pas. J'ai pas finis de dormir

Et je sens une morsure sur mon abdomen. Qu'es qu'il fout?!

Tp: Tu fais quoi?!

Hisoka: Ce qu'tu m'as fais. Et puis j'aime bien.

Je le laisse faire et au bout de 20 min...on toque à la porte.

Tp: Je vais juste prendre de quoi me couvrir ptdr-

Hisoka: Tient, j'ai un haut.

Tp: Tu...l'avais prévu?

Hisoka: Ouais, j'me réveille jamais en paix dans cette pièce. Elle est maudites par tout mes ancêtres j'en suis sur.

Tp: T'abuses un peu là, non? *dis-je en mettant le haut qu'il me tendait* un short?

Hisoka: Prends sa, c'est large, mais sa t'iras.

Je le porte silencieusement et lui, prend un short. Il ouvre sa porte et son bras droit se situe juste devant.

Il me fait toujours autant bizarre.

Tp: J'dois y aller.

Hisoka: A toute princesse.

Alors que je passe à côté, il me prend la main, m'attire vers lui, m'embrasse le front avant de me lâcher. Je rougis détourne le regard et sort en marchant rapidement vers ma chambre.

Arriver dans mon sanctuaire, je cherche Jinx qui n'est pas là. Xzona n'était pas la non plus...et si...Hisoka avait ordonné qu'on le tue?!

My god!

Je sors et descends les escaliers, rentre dans la cuisine et cherche Jinx des yeux.

Employé: Madame que-

Tp: Où est Jinx??

Employé: Celle que vous avez nommez Jinx est dehors madame.

Tp: Merci

Je sors et elle est là. Dehors, discutant avec Xzona.

Jinx: Oh, mademoiselle! Que faites vous ici aussitôt?

Tp: Je vous cherchais tout les deux. Vous êtes mes seuls ami(e)s ici. Me faite plus de peur pareil. J'étais inquiète moi.

Quelques heures plus tard, alors que je suis habillée etc, etc. Je me mets à regarder par la fenêtre et me rend compte d'un truc...

Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant