10- Dis-le moi

155 7 3
                                    

Ce matin en me réveillant, j'étais face à Hisoka, dans ses bras, tandis que lui, il avait mon fessier entre ses mains. Une seule pression et je craque. Je suis sensible à ce type de partie.

Tient..,j'entends quelqu'un sangloter...je jette à rapide coup d'œil et reconnaît les cheveux de Jinx.

Tp: Jinxi?

Elle s'arrête net. Se relève, me salue brièvement, et sort au pas de course. J'y comprends rien. Maintenant 2 j, qu'elle m'évite.

Je me rallonge en contemplant le bel être qui est à mes côtés. Pourquoi j'ai envie de le mordre? Je ne mords que les personnes que j'aime.

Pour assouvir mes pulsions très...euh...particulière, je lui caresse les cheveux. 15 min après, il presse légèrement mes fesses et j'étouffe un gemissement.

Hisoka: C'était quoi ça, Mlle?

Tp: Rien.

Hisoka: On recommence?

Tp: Non.

Hisoka: c'est le meilleur réveil de toute ma vie.

Tp: Je suis bien contente pour toi dans ce cas.

Hisoka: Merci...tu m'caressais les cheveux depuis une dizaine de minutes? C'est gentil ça.

Tp: Prend pas la grosse tête.

Hisoka: Ok, ok.

Tp: Hisoka?

Hisoka: Oui?

Tp: Je peux te mordre?

Hisoka: Me...me mordre?

Tp: Stp?

Hisoka: Vas-y.

PDV Hisoka

Elle se met à mordre mon cou. C'était agréable. Enfin...sa ne me dérangeais pas.

Je me rappelle d'un truc! Nous sommes invités à un gala!

Hisoka: On sera à un gala, ce soir, 19h.

Tp: J'veux pas y aller-

Hisoka: Tu es Mme Morrow.

Tp: Depuis quand?

Hisoka: Depuis que je l'ai décidé. Alors commence à te préparer à 17h, au moins.

Tp: T'es plus drôle quand tu me donnes des ordres. J'aime pas ça.

Hisoka: Ah bon? Et t'aimes pas quoi d'autre?

Tp: Que tu me donnes des surnoms débiles. Que tu me dises des trucs de genre "T'es rien ; J'fais c'que j'veux de toi" etc, etc. Que tu...que tu joues avec moi en m'embrassant et que tu...tu parles d'autres femmes.

Hisoka: Dis-le! *me pressais-je de rétorquer*

Tp: Dire quoi?

Hisoka: Dis le que tu m'aimes-

Tp: Dit-il alors qu'il est jaloux de Xzona-

Hisoka: C'est pas la même chose.

Tp: Bien sur.

PDV tp

Je me lève rapidement du lit avant de rejoindre la douche et m'y enfermé...c'est donc vraiment vrai? Je l'aime? Mais que je peux aimer, un être qui, m'à kidnapper, matter, sous-estimé...je suis totalement bizarre. Mais je dois me l'avouer. Il a raison. Je l'aime de tout mon être.

Je me mets à me laver sur cette pensée. Je sors et il n'est plus la. Mais Jinx si. Enfin! Ma serviette attachée sur ma poitrine je vais à sa rencontre! Je lui prend le poignet et l'installe sur le petit canapé qui a dans la pièce.

Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant