5- tu vas souffrir

207 9 0
                                    

Après ce dîner, je me rends dans ma chambre. Je me jette sur le lit après avoir enlever mes talons et ma tenue trop moulante. Je dormirais comme ça.

...

Ce matin, je me fais réveiller par une servante. Elle a l’air plus jeune que toute les autres, notamment celle que j’ai vu hier. Elle est aussi plus pétillante.

Servante : Princesse, réveillez-vous.

Tp: Yo. Moi c’est tp. Et toi?

Servante : Oh...trouvez moi un prénom, je n’en ai pas. On m’appelle 3.9.0.5

Tp: Jinx. Comme dans Arcane.

Jinx: Yes! C’est pas mal. Bon...princesse tp, je sais que le lit est confortable mais vous devez vous préparer!

Tp: Pour faire quoi?

Jinx: Le petit déjeuner Bien-sur ! Votre bain est prêt. Allez! Allez! Du nerf!

Je sors enfin du lit et me fait tirer dans la salle de bain part Jinx. Après avoir finit ma toilette que trop mérité, je m’habille. Il y a des pantalons...

Je porte cette tenue

Je me fais complimente par Jinx sur mon choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais complimente par Jinx sur mon choix. Je la remercie.

Je descends donc de ma caverne, qui est ma chambre, pour me retrouver autours de la table à manger.

A mon plus grand désarrois, il y avait d’autre personne autours de la table.

Je les salut de manières joyeuses!...Sans étonnement, aucune réponse. Je n’en fais rien! Je m’assoie à la seule place disponible. Seul, près d’Hisoka. Je m’installe et le salue personnellement.

Hisoka: C’est impolie de faire ça. *me balance le rose tandis qu’on lui sert du café fumant*

Tp : Vraiment? Tu comptes parfaire mon éducation?

Hisoka: Tu veux essayer?

Pourquoi il me faisait froid dans le dos. Tp, tgl-

Tp: Essaye toujours.

Très vite, j’ai un couteau sous la gorge.

PDV hisoka

Pourquoi elle sourit?

Tp: Je suis curieuse. Tu comptes rester planter comme ça encore longtemps?

PDV tp

Il aborde une expression facile surprise. Lui et toute les personnes autours de cette table qui ont d’ailleurs arrêtés de manger. Suis-je si bizarre? Non, tp.

Tu as juste un câble en moins. Et aucun comprimés te soigneras.

PDV AUTEUR

Tu n’as toujours pas comprit ta situation tp? Attend, princesse, je t’explique!

Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant