PDV tp
Je n'en avais aucune envie. Par contre, je voulais lui éclater un verre dans la gueule. Sa c'étais sur. Après son annonce, je sors de là pièce en prenant soin de claquer la porte...non mais il me fait chier. Je monte dans ma chambre, et devant moi, se tient Jinx.
Jinx: Princesse tp, votre tenue.
Il y avait un gros pull large, un short et des bottes en cuir...je n'avais pas vu ce genre de tenu moi, XD🔫🔫.
Je me change et me jette sur mon lit. Et invite Jinx à s'y installer.
Au bout de deux heures environ, je me rends compte qu'avec Jinx, j'ai énormément de point commun. Elle est dynamique, bavarde, à l'écoute, bref, c'est une amie.
Quand, une autre femme arrive.
Servante: Maîtresse, le maître demande de vous préparer. Vous allez avec lui en mission m'a-t-il dit.
Tp: C'est qu'un sal raté!-
Servante : Maîtresse, ne dite pas cela je vous pris!
Tp: Je vais me préparer.
Je vais dans le dressing, opte pour une combinaison noir, avec des talons de la même couleur. Jinx, me fait une queue de cheval resplendissante! Elle me rajoute une paire de lunette sur la tête, pour faire un style.
Je descends, et je croise le regard que je voulais le moins voir. Hisoka sal enflure. Arrivé à ses côtés, il me fait un sourire que je connais que trop bien. Carnacier.
Hisoka: Tu ne regrettera pas notre petite escapade.
Et nous sortons de ce manoir pour aller dans les voitures. A peine assise, portière verrouillée que le chauffeur démarre. Derrière, il y a tout un convoit qui nous suit.
Hisoka: Impressionnant n'es-ce pas?
Tp : J'ai vu mieux. *retorquais-je sur un ton hautain*
Hisoka: Honnêtement tu es insupportables-
Tp: Non jure. Et puis, si je te plais pas, tu peux me déposer chez moi, j'ai un contrôle prévu pour demain. Tu sais, il faut que je révise-
Hisoka: Ecoute, si je veux, je te transforme en bonne, salope, insecte parmi tant d'autre, alors je te conseillèrai de-
Tp: Fous-moi ton conseille dans les profondes de ton fiak, connard.
Il me saute dessus, me saissant par la gorge.
Hisoka: T'es chaude pour répéter?
Tp: En plus t'es sourd, ptn sa promet. Et on dit qu't'es le plus fort?!
Il ressère sa prise.
Tp: Ben alors? Pas capable de redonner à une pauvre fille une vie totalement normal? Pauvre raté! Connard, salop!
Et je me suis mise à l'insulté de tous les noms!
Tp: CREVE, CREVE, CREVE, CREVE!
Et je sens une douce texture sur mes lèvres. Et un pouce passé sur mes joues, étrangement humide.
Hisoka: En têté, en colère, triste...malgré tout ça, tu restes toujours aussi...LAIDE!
Tp: J't'ai pas demandé de m'embrasser! *hurlais-je hors de moi en me libérant de son emprise*
Hisoka: tu commençais à pleurer-
Tp: Oui, quand je suis en colère, j'ai souvent des larmes de colère, alors, T'APPROCHES PLUS JAMAIS DE MOI ENFLURES!
VOUS LISEZ
Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x reader
FanfictionQuand une fille banale (ambivertie) rentre dans un mec chelou par étourdissement, Le Destin seul sait ce qui lui arrivera.