12- Un peu plus tard

157 4 2
                                    

Voici maintenant 2 ans que je ne suis plus au près de ma famille ou de mes ami(e)s mais près de Hisoka...être près de lui c'est...un paradis tout bonnement...mais j'adorerai revoir mon entourage d'autre fois.

Bien-sûr, cette envie et ces pensées sont gardé au plus profond de mon être. Hors de questions qu'il le découvre.

Hisoka: Ah, Tp! Je te cherchais partout...tout va bien??

Tp: Oui pourquoi??

Hisoka: Tu n'as pas l'air d être dans ton assiètte.

Tp: Non, c'est qu' une impression. T'en fait pas. Que puis-je pour toi?!

Hisoka: Hm...je sais pas. Juste me raconter tes problèmes *dit-il en me soulevant en style princesse* je sais très bien que tu me caches un truc depuis un moment.

Et nous rentrons. Dans un des salons plutôt chaleureux, nous nous installons dans un grand fauteuil. Du moins lui y installé, moi je suis sur lui. Devant une cheminé avec le bois qui crépite.

Tp: tu sais que tu racontes n'importe quoi??

Hisoka: je t'ai entendu pleurer hier soir dans ta chambre. Avant que je ne rentre. Alors?? C'était pour quoi??

Tp: pour rien! Mauvais souvenir. Tu connais.

Hisoka: Et tu avais pensé à quoi??

Tp: ...oh...euh rien de particulier. Pourquoi tu me questionne autant??

Hisoka: Et pourquoi tu ne me fais pas confiance??

Tp: Bien sur que je te fais confiance 

Hisoka: Alors pourquoi tu me caches des trucs??

Tp: Tu fais pareil que je sache.

Hisoka: oui parce que certaines situations sont plus complexes que tu ne l'imagines. Et aussi parce que...je ne veux pas que tu me voies d'une certaines manières. 

Tp: Ne juge jamais un livre à sa couverture. Mes problèmes sont peut-être pire que les tiens et c'est ce qui...m'a amené à...être ce que je suis.

Hisoka: Quoi une beauté divine de la nature?? Avec un sens morale et des valeurs exemplaire?? Si c'est ça, crois le ou non,on voudrait tous avoir tes problèmes.

Tp: Non Hisoka...et toi...tu as peur que je te voies comment??

Hisoka: juste...comme le plus grand tueur en série que tu n'ai jamais connu...

Tp: Je m'en doute bien ça...que tu aies tué des centaines et des centaines de personnes. Sa ne date pas d'hier. Je sais pas si tu deal ou alors si tu...je sais pas...vend des armes illegalent ceux qui me semble assez normal...mais je sais que t'as tué pas mal de monde.

Un silence s' installe avant qu'il ne reprenne la parole.

Hisoka: Et tu n'as pas peur de moi ??

Tp : pourquoi?? Je le devrai??

Hisoka: non, évidemment. Mais...tu n'as pas peur d'être la prochaine??

Tp: avoir peur...depuis que je me suis habituée à ton train de vie la peur n'est plus une chose que je connais.

Il saute sur ses mes lèvres avant de m’enlacer.

Hisoka: Allez...dis-moi...

Tp: et bien...mon...mon entourage me manque. *avouais-je faibrilement*

Hisoka: Quoi?!-

Tp: je t’aime Hisoka. De tout mon cœur...plus que quiconque sur cette Terre, les autres planètes et dans tout le multivers s’il existait. Mais n’empêche que j’avais ma meilleure amie, mes ami(e)s...je suis partie...non. tu m’as prises sans me laisser l'occasion de leur dire un mot....Comprends moi...j’aimerais au moins la revoir...une fois. Juste une seule Hisoka-

Hisoka: Je ne peux pas -

Tp: tu peux tout faire Hisoka! Rien ne t’arrêtes!

Hisoka: ...

Tp: ou...tu ne veux...tout simplement pas me laisser voir mon ancien entourage...me garder ici...rien que...que pour toi.

Hisoka: ...

Il a juste tourné sa tête pour réponse...

Tp: ...quand même pas...

Hisoka : ...

Tp: c’est la seule chose que je te demande Hisoka...

Hisoka: ...

Tp: Je suis sur qu’on peut trouver un terrain d’entente!- *tentais-je de manière désespérer avec un sourire confus avant qu’il ne m’interrompe*

Hisoka: je refuse d’en trouver un! Je refuse de te laisser à la portée de ton ancienne entourage, tu peux toujours t’enfouir qui sait??

Les larmes me montent à une vitesse...je me mets à gigoter dans tous les sens pour qu’il me lâche, ce qu’il finit par faire 5 min plus tard.

Hisoka: t/s-

Tp: Ne m’appelles pas comme ça!

Hisoka: Tp, écoute-

Tp: Non! Je ne veux pas t’écouter! Je t’aime, je refuserais de te quitter, mais toi, tu ne me fais pas assez confiance pour juste me laisser un dernier instant avec ma vie d’avant! JE TE DETESTE HISOKA!

Hisoka: t’es contradictoire, y a 2 min tu disais m’aimer *répond-t-il pour sa défense avec de l’ironie*

PDV Hisoka

Les yeux larmoyant, je n’ai vu qu’un geste. Quand elle c’est approchée mais le geste d’après était inexplicable...sa main avait atterrit avec violence sur ma joue.

Tp: t’es un bel enfoiré quand même.

Et elle est montée en courant...je me rassoid troublée...

🎉 Vous avez fini de lire Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x reader 🎉
Le clown et moi [ Bella Soit mienne] Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant