Ellipse Novembre
PDV Liam
Depuis que Brook est venue chez moi la dernière fois, nous n'avons fait que nous rapproché l'un de l'autre.
Ce soir est un soir très spécial pour moi, c'est mon premier match avec l'équipe de foot.
Il est 21h50, le moment de la mit temps a sonné.
Pour l'instant avec les gars on mène 5-3 face à l'autre équipe.
22h35 fin du match, nous l'emportons 16-13.
23h00, après avoir fêter notre victoire avec le coach on se retrouve tous chez le capitaine de l'équipe afin de fêter dignement notre victoire.
Depuis que je suis partie, je n'ai pas vu Brook. J'avoue que je suis déçu je penser qu'elle aller m'attendre afin sue l'on aille a la fête ensemble et passe les reste de la nuit ensemble. Je grimpe dans la voiture de Arthur un des gars de l'équipe avec qui je vais a la fête.
Arrivé chez Tristan, il y a déjà une super ambiance, il faut dire que vu la place de son salon y doit bien y avoir tout le lycée. Je vais me prendre un verre dans la cuisine afin de me mettre dans l'ambiance de la fête et part a la recherche de Brook, elle doit surement être déjà la.
Il est minuit et demis et toujours aucune trace de Brook. Je commence a m'inquiéter, j'essaye de l'appeler, trois fois mais aucune réponse de a part.
2h du matin lorsque je vois je vois enfin une touffe de cheveux blond apparaitre.
Je me précipite presque vers Brook et manque de me ramasser la gueule devant elle.
- Je crois que vous ne tenez pas trop l'alcool monsieur Evans.
- Alors heureusement que mon petit génie est la pour me rattraper.
- Tu as bu combien de verres au juste ?
Il évitas ma question bien évidemment. Les mecs qu'ils peuvent être con parfois franchement.
- Fallait bien que je passe le temps en t'attendant.
- T'étais obliger de boire autant ?
- Je t'ai dit fallait bien que je passe le temps. Au faite t'étais où ?
- Des trucs a faire. Me répond-t-elle .
- Oui mais quoi. Insistais-je
- Ça c'est pas tes affaires la marmotte.
- Je le découvrirai vite t'en fait pas. Lui assurais-je
- Compte là-dessus. Sinon tu aurais pas vu mon frère ?
- Il est monté il y a a peut près 10 minutes depuis je ne l'ai pas revu.
- Ok merci. Je monte je te rejoins dans 5 minutes.
- Je viens avec toi.
- Si tu veux.
On monta donc à l'étage sur le chemin il y avait diverses personnes en train de se faire un lavage de bouche, c'est assez dégueu, surtout qu'il y a un nombre incalculable de chambre ici.
- Y'a des chambres pour sa merde. S'énerver Brook
Bon il est ou se con.
Puis Brook se mis a ouvrir ou du moins essayer d'ouvrir certaines portes pour la plus part fermer.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...