PDV Brook
Quand j'arrive en classe, je vois que Liam est déjà installé à notre table.
Je m'assoie sans vraiment lui prêter attention. Sauf que lui a je crois l'intention de me faire chier aujourd'hui.
- Tu peux arrêter de me fixe comme ça, sa devient gênant.
- Pas ma faute j'ai personne a regardé d'autre.
- Tu me soule Liam, déjà que ce matin tu m'as gâché mon plan avec Luke alors s'il te plait me soule pas.
- Je vois que la Diablesse n'st pas d'humeur aujourd'hui. Je lui lança un regard plus que noir à l'entente de ce nom. Sérieux, y peut pas fermé sa gueule nan.
- Tu fermes ta gueule maintenant. Je ne rigole absolument pas Liam. Là je suis énervé.
- Pour commencer tu me parle autrement, je ne suis pas ton chien. Et deuxièmement, personne n'a entendu. Dit-il en regardant autour de lui.
- J'espère pour toi, tout le monde sait que je me fais appeler comme ça aux courses. Si je me fais griller crois moi que tu en subiras les conséquences.
- Bien sûr et que vas-tu faire Brook ? m'humilier avec un peigne dans les cheveux. Dit-il presque mort de rire et avec une pointe de sarcasme. Personnellement je ne rigole absolument pas.
- Si tu crois que je rigole Liam, tu me connais mal. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.
- Tu as raison je ne te connais pas du tout même, après tous, on ne se connais que depuis 1 semaine. Voila qui reprend mes phrases maintenant.
- Je sais ce que j'ai dit et je le maintien, je ne vois pas pourquoi je vais te dévoiler une partie de ma vie sachant que je ne te connais pas.
Il n'eu pas le temps de répondre, que le prof entra dans la salle. Je ne sais même plus on a cours de quoi.
- Bonjours a tous, bon aujourd'hui nous allons travailler les paraboles.
Génial des maths, y'en a un qui va être content. Je tourne ma tête vers Liam qui a la tête posée sur ces bras.
- Je te préviens que si tu n'écoute pas un minimum les cours de maths, je ne pourrais plus rien faire pour t'aider. Ecouter le cours te permet de comprendre au moins 60 pourcents du sujet. Dis-je a l'attention de Liam.
- Parce que tu veux toujours m'aidé ? il n'est pas sérieux, si ?
- C'est quoi ton problème au juste Liam ?
- Aucun. Dit-il d'un air blasé.
- Très bien dans ces cas la démerde toi tous seul.
Je me reconcentre sur le cours, je réussis tous les exercices que le prof nous donne. Je sens le regard de Liam sur moi mais très franchement il m'a énervé. Je ne lui dois rien, lui aussi n'est pas innocent. Il me reproche de ne pas lui parler de ma vie, mais il fait pareil. Lui aussi n'a pas voulue répondre à ma question l'autre jour chez moi. Et pourtant je ne lui en ai pas tenu rigueur.
L'heure de maths et terminé, je sors de la classe mais en un bras me retient.
- Demain soir 19h30 chez moi. Je reconnue la voie de Liam, ou son parfum je ne sais pas.
- Je.. je peux pas demain soir. Depuis quand je bégaie moi. Y' a une course à laquelle je dois absolument participer.
- Très bien alors on se retrouve après l'école, toujours chez moi. On partira depuis le lycée.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...