PDV Brook
Le cours d'histoire passa à une vitesse mon dieu je veux mourir. A aucun moment du cours, Liam ne m'avait adressé la parole, oui je connais son prénom car le prof lui a posé une question à laquelle il avait répondu avec brillot. En plus d'être d'une beauté incarnée, ce mec est intelligent. Je ne dis pas que je ne le suis pas seulement en histoire je ne suis surement la meilleure des élèves.
Après 2 heures interminable, la cloche sonna enfin, je n'ai jamais été aussi heureuse de l'entendre. Maintenant je crois que j'ai art, génial je suis avec Luke. On a décidé de prendre ensemble art car Luke et moi avons pour projet de reprendre ensemble l'entreprise de mes parents. Encore une chose commune entre mon jumeau et moi.
Arrivé devant la classe j'entra et y je repérai très vite la crinière brune de mon frère. Lorsqu'il m'aperçut, il vint me voir et me fit un bisou sur la tête, il est trop mignon n'est-ce pas.
- Coucou sœurette, alors c'était comment l'histoire ?
- Horriblement horrible en plus il y a un nouveau assez canon qui était assis à côté de moi et il ne m'a pas dressé la parole une seule fois.
- Un nouveau tu dis ?
- C'est bon ne fait pas ton frère protecteur s'il te plait l'année viens à peine de commencer.
- Tu sais très bien que c'est mon devoir de te protéger de la gente masculine petite sœur.A oui petit détail que j'ai surement oublier de dire : Luke est né avant moi bon de 3 minutes mais voilà.
- Bon bref en s'en fou. Et toi les maths ?
- Le prof nous a fait un contrôle surpris que je pense avoir réussi donc ça va.
- A mais on a le même prof il nous fera surement pareil ! C'était sur quoi ?
- Brook tu es un génie en maths je ne vais pas de dire sur quoi c'était et toute les façons tu vas le réussir.
- Mais tu es méchant tu ne veux pas que j'excelle partout comme ça on va dans la même université ? Franchement c'est pas cool luki.
- Nan pitié ne joue pas la carte de l'université ça ne se fait pas ça.
- Ba si voilà je l'ai fait.
- Tu me désespères brooki.On fut coupé par la professeure qui venait de rentré en classe. On s'installa donc tous devant nos tables et la prof commença donc à parler.
- Bonjours a tous j'espère que vos vacances se sont bien passez et que vous vous êtes tous bien repose car cette année sera assez particulière. Je vous annonce que notre école a était sélectionner par l'école Juilliard que vous devais tous surement connaitre. Dans la classe il y eu des messes basses surement les élèves qui manifester leur joie. Quant à Luke et moi on se regarda et on se comprit en un regard. Un autre truc de jumeau.
- Je disais donc, à la fin de l'année il y aura un concours entre chacun des élèves présents dans cette salle. Il y aura 3 gagnants de ce concours, les 3 gagnants aurons la chance d'obtenir une bourse de cette prestigieuse école qu'est Julliard, ainsi que de faire un stage dans l'une des plus grandes entreprises de votre choix à Milan.
Dès que la prof eu fini son discours, il y eu un tonner d'applaudissements. Je suis super contente c'est énorme déjà de pourvoir rentre dans cette école mis surtout de pouvoir faire un stage à Milan, LE pays de la mode. Pour Luke et moi, c'est l'école de rêve on avaient prévu de s'inscrire là-bas et peux être par chance être accepter.
- Je n'ai pas fini, tout au long de l'année, vous allez devoir travailler sur un projet, sur n'importe quels thèmes tant qu'ils restent de l'art.
Dans notre lycée, le cours d'art ne comporte pas seulement de l'art comme vous l'entendez. Le cours d'art comporte, de la danse, du dessin sur la mode, les paysages et même de la musique.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...