PDV Brook
J'espère de tout cœur qu'il va faire une infime erreur, je n'ai aucune envie de répondre à ces questions.
J'ai fait mine d'avoir faim pour pouvoir sortir de ma chambre. Mais au même moment, mon frère sorti aussi de sa tanière, il ne m'adressa pas un regard. Super l'ambiance.
Dans la cuisine, je pris un donut rose avec des bonbons, c'est vraiment mon petit péché mignon mais chute.
- Tu vas grossir si tu continues a bouffé ça.
Je tournai la tête pour voir qui venait de me parler et je fus surprise de voir qu'il s'agissait de Luke, lui qui ne me parler pas depuis que nous somme rentrer.
- Et toi tu devrais arrêter de bouffe t'es stéroïdes sa agrandi ta bouche qui dit encore plus de conneries. Et au passage, merci mes abdos te remercient de te soucier d'eux mais te disent aussi d'aller voir ailleurs si y si sont, cordialement.
- Bon ça suffit Brook, la depuis la cantine ceux midi, t'arrête pas de me gueuler dessus et de me parler mal, je veux bien être sympa mais j'ai des limites et la tu es en train de les franchir.
- Parce que monsieur a des limites maintenant c'est nouveau ça aussi ?
- Comment ça, ça aussi ?
- Ba il y tes nouvelles limites, ensuite on a le fait que tu te tues avec ces merdes là t'es soi-disant énergisant au et j'ai failli oublier, Madison.
- Mais t'es complètement folle ma pauvre, déjà oui c'est des énergisants et deuxièmement, pour la troisième fois aujourd'hui il n'y a strictement rien entre Madison et moi.- Mais bien sûr, on ne t'a jamais dit que quand tu mens, tu plisse le nez. Et voilà mesdames et monsieur comment on parvient à fermer la bouche du grand Luke Smith.
- Va te faire foutre Brook.
- Mais oui bien sur même pas foutu de dire la vérité a sa propre sœur, au non-pardon jumelle.Il ne me répondit même pas et parti dans sa chambre. Je déteste quand on se dispute mais la y ma vraiment énerver, et quand on m'énerve je peux être méchante, et il le sait mais il me pousse pour que j'explose mais ça n'arrivera plus jamais.
Cette dispute m'avait du coup coupé l'appétit, du coup je suis remontée dans ma chambre pour voir ou en sont Liam et ces exercices.
- Alors c'est exercice ?
- J'ai presque fini y ne me reste plus qu'à calculer la dernière équation.
- Ça marche.Quelques minutes plus tard, il avait terminé.
- Bon alors voyons ça. Fait chier il eut bon les deux premières équations, pourvus que la dernière soit fausse.
- Et je suis au regret de vous dire ma chère que tu devras répondre à mes questions.
- Pas si vite blondinet.
- Je suis pas blond Brook.
- Oui mais ça collait avec la phrase. Bon tu t'es planté sur la dernière. La réponse était 14=X et non 12=X.- Mais ça se fait pas je suis novice dans les maths et je dois dire que cette équation était dure.
- Je veux rien savoir, un marché est un marché.
- Bon va si je t'écoute.
- Bien premièrement, tu as quel âge ?
- 18 ans.
- Bien. Ensuite, comment s'appelle ta ravissante sœur et elle à quel âge ?
- Ça fait deux questions en une mais bon. Elle s'appelle Lydia mais je l'appelle Lili et elle a 16 ans.
- Très jolie prénom. Et pour finir pourquoi as-tu quitter Los Angeles ? Pourquoi je sens que je n'aurais pas dû poser cette question, j'en déduit à la tête qu'il tire, il et tout rouge et il a les poings serrés.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...