Chapitre 11

3 0 0
                                    

PDV Brook

Bordel de merde quelqu'un peu m'expliquer ce que mon frère fou ici. Mais le pire n'est pas, le pire est qu'il est en compagnie de Madison.

Donc non seulement il est sur mon terrain mais en plus avec mon ennemie juré.

Je cours à la recherche de Mike et Sophie afin de les prévenir et surtout qu'ils ne se fassent pas remarquer. Au bout de quelque minute de recherche, je les trouve en compagnie du gang.

Les gars on a un problème. M'écriais-je en arrivant a leur hauteur.

Quoi qu'est- ce qu'il y a ? me demanda Allison.

Mon frère est là.

- Quoi ! s'écria Mike et Sophie en même temps.

- Génial comme si une Brook ne nous suffisait pas, on doit s'en taper deux maintenant.

Ta gueule Connor c'est vraiment pas le moment. Lui répondit sèchement Sophie. Bon comment ça se fait qu'il soit là ? et avec qui il est parce que le connaissant il n'est pas venu seul.

Bien sûr qu'il n'est pas seul. Il est avec Jack, Anna sa copine et...

Et.... Brook tu ne trouve pas que nous sommes assez stressées comme ça ?

Madison.

Pardon, mais c'est une blague. Me répondit Angela.

- J'aimerais bien mais non.

- Bon on se calme, déjà Brook ton frère ne nous connais pas...

Oui mais il connaît bien même très bien Mike et Sophie. Criais-je d'énervement et en coupant la parole a Juliane.

Bon si tu me laisser finir ma phrase merci. Donc je disais, il ne nous connaît pas et toi tu es masquée donc sa peu arranger les choses.

Oui sauf qu'il ne couvre que la moitié de mon visage et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, mes yeux sont les même que ceux de mon père et ma grande sœur. Donc crois moi qu'il les connait bien mes yeux.

Alors tu fais gaffe, tu restes le plus loin possible de lui. Quant-à vous deux. Juliane se tourna alors vers Sophie et Mike. Pareil rester le plus loin possible de Luke.

-   On va essayer. Lui répondit Mike.

Bon aller princesse va te préparer la course va bientôt commencer. Me dit- Devon.

Ok tu viens avec moi ? Demandais-je a Devon.

Bien sur comme a chaque fois.

Puis avec Devon on se dirigea vers la piste.

Je me mis en position dans ma voiture, en attendent patiemment le départ. Sauf que je vous avoue que je ne suis pas à 100 pourcents concentré sur la course. Dans ma tête des millions de question se pose. A commencer par le fait de pourquoi mon frère est avec madison ici ou même qu''est ce qu'il fait ici. Je fus rapidement ramenée à la réalité lorsque je vis une fille avec un t-shirt un peu trop petit pour elle ainsi qu'un short beaucoup trop cours.

La fille lève les deux bras afin de donner le départ ; je regarde une dernière fois Tyler qui est dans la voiture d'à côté et appuis fermement sur l'accélérateur. Je roule a près de 200/km et oublie absolument tous ce qui était il y a quelque seconde des problèmes. Luke, Madison, l'école, Julliard ; j'oublie tout. C'est mon moment à moi.

Little secret in NYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant