PDV Brook
Il est 8h27 quant-on arrive au lycée avec Luke. Lorsque nous arrivons devant le lycée le bruit du moteur de notre voiture attira le regard comme chaque début d'année de tous les élèves. Je ne dirais pas qu'avec Luke nous sommes populaires je ne suis pas ce genre de fille et je déteste toutes les filles de ce genre, mais disons que nous avons quand même une certaine autorité auprès des élèves.
Luke gara la voiture dans le parking de l'école ou se trouvaient tout un tas d'élèves soit en train de se raconter leurs vacances, soit en train de garer leur voiture. Je ne vais pas vous mentir avec Luke nous sommes dans un lycée de riche comme on dit, personnellement cela ne me dérange pas. Lorsque je descendis de la voiture je fis un bisou sur la joue à Luke et partie à la recherche du spécimen qui me sert de meilleur ami.
Après quelque mètre, je remarque Mike lui ne m'avait pas encore. Je courus dans sa direction et lui sauta sur le dos manquant de nous faire tombe tous les deux. Heureusement, qu'il était au tableau d'affichage des classes, il a pu donc se rattraper au tableau.
Moi : alors on est dans la même classe milki ?
Mike : nan mais ta vraiment un sérieux problème toi, tu me sautes dessus comme sa d'un et de deux même pas le droit à un câlin comme à chaque matin ?
- Oh pauvre milki il n'a pas eu son câlin du matin.
- Ba oui voilà je boude tu vas faire quoi maintenant !
- Ba te faire un très gros câlin comme tu adores !
- Ah voilà ça c'est ma ptit brooki.
- Arrête avec ce surnom débille.
- Alors toi arrête avec milki et peut être à ce moment-là je m'arrêterais.
- Même pas en rêve il te va beaucoup trop bien !
- Enfin bref comment se sont passé t'es vacances sous le soleil de Tahiti ?
- Attends-tu n'as pas répondu à ma question ! On est dans la même classe ?
- Nop il nous ont encore pour la 8-ème année consécutive séparer. Je crois qu'ils ne sont pas au courant que tu m'aimes trop et donc que tu veux passer plus de temps que je ne te supporte déjà. Ils me rendent un grand service en fait, faudrait que je pense à les remercier un jour.
- Gnan gnan gnan c'est pas vrai c'est toi qui m'aimes trop ment pas.
- C'est peut-être vrai mais rien n'est sûre. Donc comment c'était Tahiti ?
- Incroyable vraiment je te conseil d'y aller. L'eau était plus belle que n'importe ou sur terre, je ne te parle même pas de la bouffe encore plus des paysages auquel on a eu le droit. Le paradis ! Et toi Hawaii ?
- Incroyable aussi j'ai passé plus de temps à surfer et à admiré les nanas en bikinis qu'autre chose. Franchement les meilleures vacances de ma vie
- Oui ça va épargner moi les détails tu seras mignon.
- Mais je suis déjà mignon.On fut coupé par cette maudit sonnerie que je hais tant.
- Bon faut que j'aille chercher mon emploi du temps bisou. Au même moment ou j'allais partir apparait devant mon visage mon emplois du temps ainsi que le numéro et code de mon casier.
- Votre souhait a été exaucer madame
- Mike t'est un ange vraiment. Je t'adore
- Moi aussi brooki !
- Du coup tu as quoi ?
- Maths et toi ?
- Histoire ! Mon dieu je vais me suicider je hais l'histoire.
- Aller bonne chance princesse Brook. Il déposa un bisou sur ma joue et parti a son cours de maths. Quant-à moi je me dirigeai vers ma classe d'histoire.Alors je vous explique vous venez de rencontrer mon meilleur ami, Mike Archibald 17 ans presque 18 dans quelques semaines. Avec Mike ou Milki, on se connais depuis la maternelle et depuis le jour où il m'avait défendu contre un garçons nommé Harold, on est devenu inséparable.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...