PDV Luke
Je marcher tranquillement dans le couloir avec mes potes quand on passa devant la bande de cheerleaders. Je tourne ma tête et la première personne que je vis fu Madison. Nos regards se croisa et je sentis tout mon corps me brulé.
Je fus sortie de mes pensé par mon meilleur ami Jack.
- Tu ne veux pas lui sauter dessus tout de suite qu'on en finisse non ? j'avais très bien compris de qui il parlais, en même temps c'est pas compliqué.
- Ta gueule Jack.
- Non vous vous dévorez du regard et ça fait depuis la rentrée vois même depuis que tu es rentré de vacances que tu n'as pas couché avec une seule meuf. Ce qui pour toi est un record.
- T'es con, tu le sais ça ?
- Merci du compliment, je le prends bien. Sinon changeons de sujet, se soir il y a une course de voiture dans le New Jersey et je veux trop y aller avec Anna et je veux que tu viennes aussi.
- Je ne vais surement pas tenir la chandelle entre vous deux.
- Tu n'as cas inviter Madi.
- Je vais voir mais pas sur qu'elle accepte. Je n'ai surtout pas envie de l'emmener dans ce genre d'endroit. Mais sa reste entre nous.
- Bon déjà TU n'as pas dit non. Dit-il en insistant bien sur le tu, c'est sûr que je ne suis jamais d'accord pour aller à ce genre d'événement, qui son illégale d'ailleurs. Mais se soir j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Surtout que Brook n'est pas à la maison se soir pareil pour Ethan.
- Aller va la voir. Tout de suite. M'ordonna Jack.
- D'accord d'accord.
Je me dirigea vers Madison qui parler avec ces copines, ou les plastique comme on les appellent.
- Les filles vous me laisser avec Madison s'il vous plait. Elles ochèrent la tête puis en deux temps trois mouvement, je me retrouva seul avec Madison.
- Salut Madi.
- Salut. Bon on n'est tous les deux gêner c'est génial.
- Comment tu vas depuis la dernière fois ?
- Et bien si tu fais référence a il y a précisément 13 minutes je vais bien. Dit-elle avec un lège rire. Et toi ?
Bien sur ce que je suis con, on est dans la même classe et je lui ai parler.
- Euh e.. et bien ça va. Super voilà que je bégaie devant elle maintenant
- Cool.
- Oue, sinon je voulais te demander si tu voulais venir avec Jack, sa copine Anna et moi voir une course de voiture dans le New Jersey ?
- Ce n'est pas illégale ce genre d'événement ?
- En théorie oui mais comme on dit, on a qu'une seul vie nan ?
- C'est sur mais je ne penser pas que faisais des choses illégales. Dit-elle en rigolant.
- Les gens peuvent changer tu sais.
- C'est sûr.
- Oue du coup, tu es partante.
- C'est d'accord. Juste je dois m'habiller comment ?
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...