PDV Brook
Mike venait de me déposer chez moi, je suis alors partie en vitesse vers ma chambre. Je suis passée par le garage afin de voir si Luke était là. La panique monta en moi quand je vis la voiture de notre ainé gentiment garée.
Bon à présent j'ai deux options, soit il est venu avec la voiture de Jack, soit il est la et donc je suis une fille morte. Je m'avançai lentement vers la porte qui sépare la cuisine du garage lorsque j'entendis la clef de Luke rentrée dans la serrure. Je courue alors le plus rapidement possible dans la cuisine tous en jetant à terre ma veste ainsi que mon bandana. J'ouvris le frigo et pris une bouteille d'eau et fis à moitié semblant de me servir de l'eau (j'avais vraiment soif).
- BROOK !!! t'es ou bordel ? entendais-je hurlé. Non mais je rêve c'est lui qui est énervé tient donc.
- Arrête d'hurler abruti tu vas réveiller Madame Lavande et je suis dans la cuisine en train de boire. Tu veux savoir aussi ce que je bois et dans quel verre ?
- Tant que ce n'est pas de l'alcool je m'en fou. Me répondis Luke en entrant dans la cuisine.
- Bien sur et moi je suis vierge.
- Je peux savoir où tu étais ?
- Je t'en pose des questions sur ou ta passé ta soirée ? je crois pas donc lâche moi l'abricot merci.
- On dit la grappe.
- Hein ?
- On dit lâche moi la grappe et non l'abricot.
- Oh mais lâche moi merde. Dis-je vraiment exaspérer.
- Parle bien Brook.
- Va donc gentiment tu faire foutre Luke. Lançais-je en lui levant mon majeur gauche.
En sortant de la cuisine, je l'entendis soupirer. Quand ta moi, je monta dans ma chambre, pris une bonne douche et me mis en pyjama/ une fois fini, je pris mon téléphone et vis plusieurs messages : j'en ai deux de Liam ( tient je l'avais oublier lui) un de Sophie me disant que ma voiture et en sécurité et enfin deux autres de Mike.
J'ouvre les messages de Liam :
21h23 : « salut, toujours ok pour demain 18h? »
22h56 : « Brook t'es là ? »
Je lui répondis que c'était bon pour demain et que je suis désole de ne pas avoir répondu plus tôt. Je répondis à Sophie que je l'aimer fort
Puis Mike inutile de lire ces messages, vu que je comptais l'appeler.
Conversation téléphonique
- Mike ?
- Hum ? non mais je rêve
- Ne me dit pas que tu dormais.
- Ba si vois-tu presque me battre avec George ma lessivé donc oui je dors.
- Mais il n'est que...
- Il est 2h du mat Brook
- A oui oups
- Oups comme tu dis. Bon comment sa c'est passé avec Luke.
- Tu sais quoi Milki, réveil toi et prépare de la glace, je suis la dans 10 minutes.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Novela JuvenilTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...