PDV Brook
Après mon petit deal avec Liam, je courus jusqu'à la voiture ou un Luke pas très content m'attend.
- C'est qui lui ? Pas besoin d'être devins pour savoir qu'il parle de Liam. Il a l'air de très mauvaise humeur ça fait plaisir.
- Merci je vais bien, ma journée c'est très bien passé et toi ?
- Ne joue pas ça Brook. Donc ?
- Tu te souviens du mec canon dont je t'ai parler pendant le cours d'art ?
- Ne me dit pas que c'est lui.
- Ba si pourquoi ?
- Il n'est pas si beau que ça franchement.
- Parce que tu t'y connais en beauté masculine non je crois pas, donc si tu pouvais démarrer pour que l'on puisse rentré sa serais génial parce que je sais pas toi, mais moi j'ai des projet pour ce soir.
- Tu vas où ?
- Nan mais je rêve t'es pas papa Luke je vais où je veux.
- Oue on n'en reparle à la maison.
Je ne lui réponds ça ne servirais à rien. Du coup le trajet se fit dans un silence de mort ce qui est assez rare. Je n'aime pas me disputer avec Luke je déteste même mais depuis que je sais qui me cache quelque chose avec Madison, je ne peux m'empêcher d'être un peu en colère contre lui.On arriva enfin à la maison et il n'y avait personne, super comme ça avec Liam on sera tranquille d'ailleurs ça me fait penser que je dois lui envoyer mon adresse, ça lui serait surement utile nan ?
Donc je le cherche dans mes contacts et lui envoya mon adresse.
Ensuite je partis dans ma chambre, je me douchai rapidement et m'habilla. Je mis un jogging noir avec un haut blanc ample. Il est maintenant 17h38 et Liam ne devrais pas tarder à arriver.PDV Liam
Il est 16h35 lorsque j'arrive chez moi avec Lydia, je pris intérieurement pour que ma mère ne soit pas là.
- Lili ? L'appelle-je avec mon plus beau sourire.
- Toi avec le sourire que tu me fais tu as un truc à me demander ! Crache le morceau tête de nœud.
- Tu peux me couvrir ce soir auprès de maman s'il te plait je vais réviser avec une fille de ma classe et après je sors avec des potes ?
- C'est qui cette fille ?
- Elle s'appelle Brook je crois.
- Tu crois ? T'es pas croyable toi-même pas foutu de retenir le prénom d'une fille.
- Oui bon on s'en fou tu me couvres ?
- Je lui dis quoi à maman moi ?
- Je sais pas tu trouveras bien un truc à lui dire. Merci beaucoup je t'aime Lili.
- Mais oui bien sûr ! Sinon une question ?
- Tu viens d'en poser une.
- Je vais faire abstraction de ce que tu viens de dire. Bref pourquoi tu ne l'as pas amené ici la supposer Brook ?
- Tu sais très bien pourquoi.
- Maman ?
- Mais c'est qu'elle est perspicace la demoiselle.
- Gnan gnan gnan bouffons
- Répète ?
- Moi mais j'ai rien dit voyons.
- C'est ça cache toi trouillarde va.
- Je vois absolument de quoi tu parles. Sinon o lieu de me faire chier tu devrais aller te changer parce que sinon tu risques de ne pas mettre un seul pied chez cette Brook.
- Mais de quoi je me mêle miss. Aller or de ma vue.
- Pff.
- Gamine.
- Bouffons. OupsSur ces jolies paroles entre frère et sœur, je partis dans ma chambre pour me changer et pour préparer mes affaires.
Je fis rapidement ma douche et je mis, un jean noir avec une t-shirt blanc, ma veste en cuir noir ainsi que mes baskets. Je mis un peu de parfum, pris mes clefs de voiture. Avant de sortir de j'arrêta pour regarde mon téléphone et remarqua que Brook m'avait envoyé son adresse, c'est vrai que maintenant que j'y pense j'allais partir sans avoir son adresse.
Arrivé dans ma voiture, j'entra l'adresse sur le GPS et je partie en direction de chez Brook.
J'ai mis une quinzaine de minutes avant d'arriver devant une maison nan plutôt une villa qui se trouver devant moi. Je n'avais pas les mots tellement la villa était belle. Je vérifiai trois fois l'dresse pour être sûr de ne pas mettre tromper mais non le ptit génie des maths habiter bien ici.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...