Waw
"Voilà pour vous, sa vous fera 6,45€ s'il vous plaît."
Le bleu pris une teinte rougeâtre avant de continuer. "D'accord."
Xiao paya puis fis demi-tour pour sortir du café. Sur le chemin du retour vers son bureau il se posa plusieurs questions;
Pourquoi quand il avait parler à ce jeune homme il avait eu l'impression que le monde autour disparaissait ? Pourquoi au contact de ses yeux le bleu a tout de suite su qu'il pouvait lui faire confiance ? Après tout, ils ne se connaissaient pas. Ils ne savaient rien l'un de l'autre alors pourquoi c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours ?Franchement Xiao ne comprenais pas.
"Xiao ?" demanda une certaine brune
Le dénommé tourna la tête afin de pouvoir mieux distinguées son interlocuteur. "Mhh"
"Tu- enfin vous allez bien ?" se corrigea Hu tao
"Ouais pourquoi cette question ?" répondi xioa d'une manière malpolis.
"Et bien disons que vous êtes moin poli que d'habitude et plus pensif aussi..."
"Hein ? Comment ça moins poli ? Nan mais... Et je suis distrait pour autre chose." ce justifia le plus petit.
La brune se gratta la tête avant de poser ça question"Ho.. D'accord, vous finissez dans 1 heures c'est ça ?"
"Oui à 22h pourquoi" affirma Xiao.
"Pourriez-vous fermer les portes s'il vous plaît ? "
"
OK" répondi le bleu.
"Merci" merci termina Hu Tao.
Hu tao partie laissant une traîner de bonne humeur derrière elle, cette filles était une vrai boule d'énergie même à 21h. Demain allait être la journée de repos de Xiao, après ces 5 mois de travail intense il allait enfin pouvoir souffler. Et même si ce n'était que 2 jours, Xiao ressentais tout de même un soupçon de joie au fond de lui.
21h59 c'était l'heure exacte à laquelle le bleu avait fixé la fermeture des portes dans son horaire. Il était devant celles-ci entrain d'attendre 22h pour pouvoir les fermer. En toute sincérité il n'attendait que ça.
À force de travailler à plein-temps dans cet endroit ça en devenait malsain. Bien que c'est collègue de travail était touses sympathique où que son assistante était toujours là pour lui, la fatigue se présente et le manque de sommeil se faisait vraiment ressentir.22h, ça y est, il ferma les portes avec rapidité et continua son chemin dans la rue d'à côté. Alors que le bleu marchait tranquillement, il se fit percuter violemment par derrière.
"Hey-" cria Xiao aggaser par la personne venant de lui foncer dessus.
"Je suis désolé ! Vous pouvez- ho mais... C'est vous !" répondi une tête blonde.
Xiao regarda son interlocuteur dans les yeux. Bien sûr il reconnaissait cette personne, même si ce dernier n'avait pas posé son regard autre part que sur ses yeux, il pouvait déjà dire qui était cette personne. C'était "le beau blond" du Starbucks.
-Ha he aidez-moi s'il vous plaît !
-Et bien sa dépend pour quoi-
-ET SALOPE REVIENT ICI !
Un homme au cheveux brun approcha par devant, il était bien plus grand que Xiao ou bien que le blond.
-Le voilà le problème...
Il chuchotais, Aether n'avais aucune envie que cet homme l'entende. En prime, il ne savait même pas pourquoi il le suivait, enfin, il avait sa petite idée... Mais il espérais ce trompé.
-Vous êtes qui et qu'est-ce que vous lui voulez ?
-Bonjour jeune homme, je suis vraiment désolé. C'est mon copain, nous ne faisions que jouer ensemble. Il est vraiment grincheux et préfère faire fuir tout les passent.
L'homme avança avec assurance droit devant lui, Xiao plaça sa main devant Aether comme pour le protéger, à vrai dire il avait vraiment cette envie de vouloir le protéger. Pourtant il ne connaissais même pas son prénom ni son âge et inversement pour Aether, mais bon il avait autre chose à gérer que de ce préoccupé du prénom du beau blond.
-Je répète ma question, qui es-tu bordel ?!
-Tch, qui je suis ne te regarde absolument pas.
Le brun ce rapprocha encore plus.
-Je suis ici juste pour donner une leçon à cette pute, c'est pas bien de s'habiller comme ça, sa m'excite.
-De un je suis pas une fille, de deux je suis pas t'a putain de pute et de trois me touche pas même avec un bâton !
-C'est pas ce que tu diras dans 2 minutes bébé.
-Touche le et t'es mort.
-C'est trop tard.
-Hein ?!
Xiao ce retourna. Quand son regard se déposa sur le corps du blond une immense rage ce développa. L'homme n'était pas seul.
Ils étaient deux.
Yup:)
Adieu-
VOUS LISEZ
ʙᴇʜɪɴᴅ ᴛʜᴇ ᴄᴏᴜɴᴛᴇʀ ¬en pause
Fanfiction...[𝓧𝓲𝓪𝓸 𝔁 𝓐𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻]... Cette nuit là tu es parti sans rien dire, laissant le côté droit du lit complètement froid à mon réveil. (tall Xiao au) Actuellement en ré-écriture, je m'en excuse d'avance. ! 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏 ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲...