Eminem>
Il fesait dorénavant nuits noir, les oiseaux avaient arrêter de chanter et les lumières de la ville s'allumèrent petit à petit. Les deux jeunes garçons s'apprêtaient à rentrer.
Xiao n'arrivait pas à y croire, cela ne faisait qu'une semaine qu'il connaissait Aether mais pourtant le coup de foudre avait fait les choses à sa place.C'était dans le train pour rendre visite au blond qu'il s'était rendu compte de ses sentiments. Au début il préférait ignorer ces penser bizarre qui lui hurlait de se rapprocher du plus jeune. Pourtant il savait bien que quelque chose se passait dans son esprit. Peut-être qu'il ne voulait pas y croire, pour lui c'était quelque chose d'impensable. Au grand jamais avant de rencontrer Aether il ne se serait dit qu'il tomberait amoureux d'un homme et en prime en si peu de temps. Bien évidemment le bleu n'a rien contre ça mais sa l'aurait vraiment étonné de savoir ça à "l'époque".
-Il commence à faire vraiment froid nous devrions rentrer.
Tout en se levant du banc, Xiao lui répondit.
-Tu n'a pas tord, tu viens ?
Le blond souria à la réponse du plus vieux puis activa la marche pour pouvoir rattraper ce dernier. Il était heureux d'avoir pu lui dire je t'aime avant de partir.
Quelques mois avant leur rencontre, lumine, la sœur d'Aether, avait réussi à contacter ce dernier. Elle l'avait alors engueulé tout en pleurant pour être parti sans avoir rien dit. Sur cette même lancée, elle le supplia de rentrer à la maison son père étant gravement malade. Cela n'avait pas enchanté Aether mais il n'avait pas le choix, c'était ça ou bien il se faisait suivre par les médias pour, je cite, "ne pas avoir été à l'enterrement du grand couturier ********" et se n'est absolument pas une bonne chose d'être sibler par les médias, encore plus quand personnes ne sais qui vous êtes vraiment.
Le problème était que si il retournait chez lui, il allait être obligé de rester là-bas afin de reprendre l'affaire familiale.Recevoir cette nouvelle n'avait pas été vraiment bien reçu par Aether mais son choix était fait et il se devais de prendre l'avion dans moins d'une semaine sous peine d'être affiché sur toutes les plateformes.
-Aether ça vas ?
Xiao le dévisaga doucement du regard tout en terminant le reste de sa phrase, il voyais bien dans les yeux du blond que quelques chose n'allais pas.
-C'est rien ne t'en préoccupe pas, je pense juste à ma sœur.
-Ho je vois, tu sais, tu devrait essayer de lui parler tranquillement.
-C'est fait mais je pense pas l'avoir fait dans les bonnes conditions.
-Alors rappel la, je suis sur qu'elle sera heureuse de réservoir ton appel.
-Tu as raison.. Mais je préfère le faire demain.
-Comme tu voudras Aether.
Xiao termina sa phrase tranquillement puis pris les doigts du blond entre les siens, ce dernier tourna le regard et fini par posé délicatement sa tête contre l'épaule du plus vieux. Les deux garçons continuèrent leur marche jusqu'à l'appartement d'Aether tout en restant côte à côte.
Une fois en dessous de l'immeuble, le blond s'arrêta laissant xiao montrer quelque marche sans lui.
-Aether ?
Le dénommé redressa sa tête vers celle du plus vieux.
-Aether tu vas bien ?
Le blond pris un bouché d'air avant de commencer sont récit.
-Je.. Il y a quelque mois, ma sœur m'a appelé en pleure, je ne connaissais pas encore la raison à se moment là mais je l'ai vite apprise.
-Et quel est cette raison ?
-Mon père est gravement malade, et si je ne vais pas le voir c'est à mes risque et péril !
-Ou est-ce que tu veux en venir ?
-Mon père est couturiers et beaucoup de médias le connaisse lui et ma famille moi y compris, si je veux éviter les drama qui peuvent me coûter mes job's plus le points de vue de mes amis sur moi je dois m'y rendre. Le problème c'est que si j'accepte d'aller le voir sur son lit de mort, sa veux dire pas de retour arrière..
-Donc si tu y vas on ne se reverra plus ?
-En gros oui.
-Attends, c'est pas possible, on vient à peine de se mettre ensemble ! Si tu part je viens avec toi.
-Xiao j'aurais bien voulu mais je pense pas que se soit une bonne idée.
Le bleu descendi les quelques marche qui le séparait du sol avant de se rapprocher d'Aether. Il pris le mains de ce dernier dans les siennes et leva sa tête pour ainsi pouvoir le regarder. Les deux garçons se fixèrent sans rien dire, leur visage se rapproche de plus en plus et c'est Xiao qui pris l'initiative d'embrasser Aether en premier, s'en suis un doux baisers remplie d'amour.
Une fois ce dernier fini, les deux jeunes hommes se mirent frond contre frond.-Quand?
-Dans une semaine.
-Je vois.. Si je ne peux pas venir avec toi, je veux au moins te faire vivre la meilleure semaine de toute t'as vie.
-Xiao c'est adorable mais je ne pense pas que-
-Pas de mais, il est hors de question que je ne fasse rien alors que je ne pourrais certainement plus te voir.
-N'utilise pas les grand mots s'il te plaît.
-Ouais t'as raison pardon.
Xiao pris un air gêné et un blanc de quelques secondes ce fut ressentir jusqu'à ce que le plus jeune se mit a éclaté de rire.
-Bahahhaha !
-Et rigole pas j'essayais de te réconforté !
-Ça a fonctionné en tout cas, mais je n'ai pas besoin que tu fasses tout ça pour moi.
-...
-Bref, tu es mignon quand tu es gêné.
Le bleu releva la tête surpris et de petites rougeurs prirent place sur ses joues.
-La ferme.
-Hehe
Bonsoir ! Désolé pour le temps d'inactivité, j'étais à la recherche de mon avenir-
J'espère que ce chapitre vous a plus même si j'ai mis 2 mois à le sortir💀
VOUS LISEZ
ʙᴇʜɪɴᴅ ᴛʜᴇ ᴄᴏᴜɴᴛᴇʀ ¬en pause
Fanfiction...[𝓧𝓲𝓪𝓸 𝔁 𝓐𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻]... Cette nuit là tu es parti sans rien dire, laissant le côté droit du lit complètement froid à mon réveil. (tall Xiao au) Actuellement en ré-écriture, je m'en excuse d'avance. ! 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏 ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲...