#jspasfairedelemon-
Suite à la rencontre et a la présentation de Paimon à Xiao et de Xiao à Paimon, cette dernière l'invita pour rester manger à l'appartement, Aether n'avait pas dit non même si il avait été surpris que Paimon s'invite elle et Xiao dans son propre appartement.
En vue des talents de cuisinier que le blond et la blanche avaient, Xiao fit la cuisine. Depuis que Paimon était entrer dans la chambre, les deux jeunes garçons ne c'était plus adressé un seul mot, ils étaient complètement gêner. Aether pensait très fort au fait que si il n'avait pas avancer son visage, il serait certainement entrain de rigoler en regardant Xiao faire des onigiris et une soupe miso.
En soit, il n'y avait aucun blanc gênant autour de la table, Paimon se faisait un plaisir de le briser à chaque fois.
Bien évidemment les garçons ne l'écoutaient pas, ils préféraient se lancer des regards persistant afin de pouvoir communiquer des phrases du style "pouvons-nous s'il te plaît oublier tout ça" ou bien encore " j'aimerais quand même bien en parler après..".-Ho d'ailleurs, je te l'ai pas dit parce que Xiao est là mais quand j'ai croisé Collei hier, on a beaucoup parlé ensemble et elle m'a parlé d'Amber. Elle disait que quand elle a été la voir, elle lui avait dit que tu lui manquais et que ça lui ferait plaisir que tu ailles lui dire bonjour un de ces quatre matins.
-Ah, j'y penserai.
Bien que le bleu ne savait pas qui était Collei et encore moins Amber, il se surpris lui-même d'être un poil jaloux de cette fille. Il ne connaissait littéralement rien d'elle ni de sa relation avec Aether mais pourtant il n'avait vraiment aucune envie que le blond reste avec elle tout seul.
-Aether ?
-Oui?
-j'aimerais bien me balader dans le parc après, tu veux venir ? Promis ce ne sera pas long je veux juste me dégourdir les jambes.
-Pourquoi pas..
Une fois leur discussion terminée, c'était au tour de Paimon de ce posé des questions. Les garçons avaient l'air beaucoup moins proche que dans la chambre, avait-elle interrompu quelque chose sans le savoir ? Où est-ce qu'ils s'étaient tous les deux disputés avant son arrivée ?
Elle n'en n'avait aucune idée.-Dites, j'ai l'impression d'avoir interrompu quelque chose dans la chambre.. si c'était le cas vous me l'auriez dit non ?
-...
Suite à cette question, les joues d'Aether pris une teinte un peu plus rouge, quand à Xiao, il se contenta de siroter le reste de son thé tout en évitant la question.
-Hem, disons que tu nous a interrompu dans une discussion importante..
-Ahhh je suis vraiment désolée, je savais pas que vous étiez en pleine discussion ! Si vous voulez en parler maintenant ne vous gênez pas faites comme si je n'étais pas là !
Xiao manqua de s'étouffer, bien sûr il avait envie d'en parler avec le blond mais certainement pas devant la plus petite.
-Haha, non merci on va s'en passer, de toute façon on en discutera dans le parc. Et puis je pense que c'est une discussion un peu trop personnelle pour en parler devant toi, sans vouloir te vexer.
-Ho je vois ne t'en fais pas je ne vais pas en mourir.
Le stresse redescendi d'une échelles juste avant la fin du souper, Paimon pris en compte la discussion importante que les deux jeunes garçons devaient avoir ensemble et débarrassa alors la table toute seule afin de les laisser partir.
-Bon, je sais bien que vous devez parler de choses sérieuses tous les deux alors bougez-vous les fesses et sortez.
-...
-D'accord.
Aether parti s'habiller pendant que Xiao l'attendait, une fois fait les deux garçons prirent la porte et se dirigèrent vers l'ascenseur. À deux et sans parler ils on plus ou moins pris 15 minutes pour arriver au parc de la ville. Ce dernier n'était pas très grand ni très petit, il y avait deux trois bancs au milieu de tout et un petit lac au centre. Sur la partie gauche il y avait une mini plein de jeux où se tenait deux balançoires et un toboggan.
Le bleu avança un peu plus vite pour aller s'asseoir sur un des bancs. Il était 22h03 et à cette heure-là, le parc n'était presque pas fréquenté ce qui laissait le temp au garçons de discuter.
-....
-..
-Je vais pas mentir je ne sais pas quoi dire.
Xiao fixa le sol tout en parlant.
-C'est ma faute désolé, j'aurais pas du faire ça, si je ne m'étais pas relevé tu aurais dormi et sa aurait été Paimon qui t'aurais réveiller. Désol-
-Et ! Qu'est-ce que tu raconte ? C'est de ma faute, tu n'as pas à te blâmer c'est moi qui ai avancé mon visage.
-Oui mais-
-Aether la ferme,de toute façon tu sais très bien que au fond sa ne m'aurais pas dérangé..
Aether tourna la tête surpris, de petites rougeur avaient fait leur apparition sur ces pommettes, lui aussi aurait bien voulu continuer mais Paimon les avaient interrompu.
-Alors..
-Alors ?
-Je t'en supplie est-ce qu'on peut continuer ce qu'on a pas terminé ?
Xiao avait plus ou moins dis ça avec de l'assurance, il n'était pas sûr de la réponse du blond mais espérait que ce soit positif. Pour gérer son stress ce dernier avait fermé les yeux gardant sa tête droite face au lac afin de mieux se concentrer sur la réponse d'Aether.
-...
Rien ne sorti de la bouche du blond, le bleu s'attendait au pire jusqu'à ce qu'ils sentent une douce chaleur sur ses lèvres. Cette dernière n'avait duré que quelques microsecondes mais Xiao avait l'impression d'être au paradis. Le bleu ré-ouvrit les yeux aussi vite que possible et tourna la tête vers Aether.
-Je- pardo-
Avant même d'avoir pu finir sa phrase, le bleu pris le visage du blond entre ses mains et le regarda profondément avant de poser ses lèvres sur ces dernières. S'ensuit un baiser long et doux entre les deux garçons. Sur le moment Aether fut surpris que le directeur prenne le devant aussi rapidement car pour Aether, ce dernier n'était absolument pas tactile.
Après quelques secondes ils se séparèrent du au manque de souffle, ce baiser n'avait pas été sensuel mais plus un baiser rempli d'amour venant de Xiao tour comme d'Aether, leur regard étaient persistant et leur joues rougis, tous deux voulaient recommencer une nouvelle fois.
-Tous ça pour dire que je pense t'aimer.. C'est un peu ridicule.
Aether souris fasse à l'expression du bleu.
-Sa n'a rien de ridicule. Moi aussi je t'aime.
Bonsoir !
Votre rentrée s'est bien passée ?
J'espère que oui:) si vous voulez en parler mes dm son ouvert !(j'ai mis pretty boy - the neighborhood en musique car je trouve que sa colle parfaitement avec leur relation :))
VOUS LISEZ
ʙᴇʜɪɴᴅ ᴛʜᴇ ᴄᴏᴜɴᴛᴇʀ ¬en pause
Fiksi Penggemar...[𝓧𝓲𝓪𝓸 𝔁 𝓐𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻]... Cette nuit là tu es parti sans rien dire, laissant le côté droit du lit complètement froid à mon réveil. (tall Xiao au) Actuellement en ré-écriture, je m'en excuse d'avance. ! 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏 ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲...