856 58 32
                                    

Mitski >>>>

Le porcelaine de la tasse était bouillant, de la vapeur s'échappait de cette dernière et quelques gouttes de café coulaient le long de la jatte. Malgré la faiblesse du blond, ce dernier avait quand même insisté pour préparer du café au bleu. Xiao lui, c'était contenté de crier sur se dernier en lui disant de partir se coucher mais le blond n'a pas daigné bouger son petit doigt d'un millimètres et est resté prêt du plus vieux.

Les deux jeunes hommes ne parlaient pas beaucoup mais le manque de parole restait tout de même agréable et n'était absolument pas gênant bien que Xiao ait extrêmement envie de lancer une conversation.
Il ne comprenait pas vraiment d'où venait cette envie soudaine car tout au long de sa vie faire la conversation avec quelqu'un n'était pas dans ses éventuelles réussite. Mais au bout de quelques minutes il réussit quand même à intégrer une question entre les regards persistant qu'ils se posaient l'un sur l'autre.

-Sa te dit des pancakes ?

Suite à cette question le blond se retourna, il avait tout de suite compris que la demande du bleu était une bref référence à la journée ou Aether s'était retrouvé dans le canapé d'un certain inconnu.

-Si tu ne les crame pas pourquoi pas.

-C'est t'as faute si ils on cramer!

-Tu m'accuse sans preuve depuis quand ?

-Depuis que je l'ai décidé.

Les deux garçons rirent à cœur ouvert. Une fois leurs énorme sourire dissiper derrière de plus petit, Aether parti s'installer dans le canapé. Il sélectionna un film sur Netflix avec l'avis de Xiao et tout deux choisirent "Titanic". Bien que ce film était généralement visionné par des couples ça n'a pas empêché les deux jeunes hommes de le commencer. "Titanic" était de loin le film préféré d'Aether, à chaque fois qu'il le regardait ça lui rappelle c'est longue nuit emmitouflé dans la couette avec sa sœur à le visionner. Pour Xiao, ce film n'était pas son préféré ni celui qu'il détestait le plus mais il appréciait tout de même le regarder.

Pendant que Aether regardait attentivement les premières minutes du film, Xiao se mis à la préparation des pancakes, il battu l'oeuf avec le sucre dans un saladier puis y rajouta le beurre fondu, par la suite le bleu versa la farine et la levure tamisée dans la préparation et puis la fouetta. Une fois la préparation bien homogène il chauffa la poêle et y versa une louche de pâte à pancake. Xiao avait tout juste assez pour en faire 6, certes cela n'était pas beaucoup mais c'était largement assez pour lui et le blond.

Après avoir dressé les assiettes avec du sirop d'érable un peu de framboise et du beurre il prit les ces deux dernières et se dirigea vers le fauteuil deux places. Xiao se plaça sur le côté gauche de ce dernier et tendis l'assiette à Aether mais après quelques secondes, le blond ne bougea pas d'un poil. Le bleu, intrigué, tourne la tête vers ce dernier et compris tout de suite pourquoi il n'avait pas répondu.

Les jous d'Aether avaient pris une teinte rougeâtre et sa respiration était allaitante. Le blond était vraiment malade et aujourd'hui il en avait fait trop, Xiao décida donc de s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux.
Une fois Aether dans ses bras il fit le tour de la maison tout en faisant attention à ne pas le blessé. Il trouva la chambre assez vite, cette dernière était de taille moyenne mais un grand lit double prenait presque toute la place. Xiao deposa le plus jeune sur le matelas puis le couvrat avec sa couverture.

-Quel idiot tu es. Je t'avais dit que tu n'étais pas en forme.

Il savait très bien qu'il parlais dans le vide mais cela lui était égal. Aether avait besoin de médicaments, le bleu n'avait aucune idée de où ces derniers pouvaient bien être il fouilla donc dans les tiroirs de la cuisine mais ne trouva rien. Il parti ensuite dans le salon, où un petite étagère était posé sur le mur, il l'ouvrit et regarda également dans celle-ci mais à part des pots remplis de chocolat et de bonbons il ne trouva rien. Il ne resta que la salle de bain comme dernière option, bien que les médicaments puissent être dans la chambre d'Aether, cela étonnerait vraiment le bleu. Il fouilla dans les tiroirs en dessous de l'évier mais cela ne changa rien il ne trouva aucun médicaments pouvant soigné Aether.

À défaut de ne pas trouver en trouver dans la maison, le bleu pris son portefeuille est parti à la pharmacie la plus proche. Une fois dans cette dernière il acheta des médicaments adaptés aux symptômes d'Aether et sorti de la boutique en prenant le chemin inverse pour rentrer à l'appartement.

Quelques minutes plus tard Xiao se retrouva au chevet du blond pour lui donner ses médicaments. Aether les pris sans broncher. Disons qu'il n'avait pas l'esprit à dire non.

Après quelques heures à surveiller le blond, Xiao commençait vraiment à avoir faim et à être fatigué. Et c'est après s'être posé plusieurs questions sur son boulot qu'il s'endomi tête sur le lit et main dans celle d'Aether.

Je suis actuellement dans ma voiture en direction des vacances:)
Du coup bah bonne vacances à vous!

ʙᴇʜɪɴᴅ ᴛʜᴇ ᴄᴏᴜɴᴛᴇʀ ¬en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant