300 pas
(pdv Xiao)
-C'est ainsi que j'envisage la construction de nouveaux bâtiments dans toute la capitale ainsi que de nouveau partenaire commerciaux pour le plus grand plaisir de notre banque.Des applaudissement retentissait.
Juste après la fin de ma phrase je lâcha un soupir digne d'un gamin qui attend sa glace sur la terrasse d'un restaurant. J'en ai un peu rien à faire. J'ai juste envie de rentrer chez moi.. Ou de parler à Aether. D'ailleurs en pensant à lui, je l'ai plus vue depuis deux jours. Faut pas croire qu'il me manque hein ! C'est pas ça du tout.. Bon enfaite si, juste un tout petit peu. Mais il faut me comprendre, ce mec est un ange tomber du ciel que tout le monde veut pour lui. Mais ça je ne l'avouerait jamais.Il y a pleins de choses de je n'avouerai jamais, par exemple le fait que j'aime bien demain nous appartient ou bien que je suis scientifiquement en dessous de la taille ayant été normalisé pour les hommes, et je vous vois déjà venir, "nan mais arrête avec t'es grand mots et assume que tu es juste petit". Et vous savez quoi ? De mes 1 mètre et 64 centimètres je vous la mets la ou vous le pensez.
Bref, la réunion vien de ce finir ET heureusement sinon j'allais tuer Mme.Hu Tao qui, depuis le début de la réunion, s'amuse à chanter une chanson que absolument PERSONNE dans cette salle puant la moisissures et le renfermé ne connais.
-Monsieur Xiaooooooooo.
D'ailleurs quand on parle du lou.
-Non.
Elle me lance son habituel regard du "j'ai une surprise pour vous qui ne va pas vous plaire" puis commence à former des phrases incompréhensible.
(pdv externe)
-Je vais commencer par la première et mauvaise nouvelle, le surplus de paperasse ce fait sentir au sein du bâtiment et les supérieurs demande à ce que le travail soit donné en plus petite quantité, j'ai essayée de leur expliquer que cela voulait dire que les sous-supérieur au-dessus des employés basique devront faire des heures supplémentaires allant jusqu'à 5 heures mais il ne veulent pas écoutés.
En parlant de ne pas écouter, Xiao n'étant pas forcément intéressé par la mauvaise nouvelle, ce dernier n'écoutait pas, à vrai dire ce que son assistante lui disait ne lui semblait pas important. Il avait plus de pouvoir que les supérieurs d'Hu Tao alors il ne voyait pas pourquoi il devrait leur obéir.
-Et la deuxième mauvaise nouvelle c'est que la machine à café n'arrivera pas avant la fin du mois et malheureusement pour vous, je serai en voyage d'affaires donc plus d'assistante pour aller chercher votre café au Starbucks.
Ça, une mauvaise nouvelle ? Plutôt le paradis pour le bleu. Pouvoir aller chercher son café au travail du blond voudrais dire le voir tous les jours et qui plus ai, pouvoir bénéficier d'un pause de 30 minutes en plus de son petit temps des pauses du midi.
-Mais c'est génial !
Les yeux d'Hu Tao s'écarta. Elle avait l'air un tout petit peu triste mais en restant ironique.
-Je sais que vous ne me portez pas à cœur mais tout de même. Je ne savais pas que vous seriez euphorique suite à cette nouvelle-
-Ha eh oui ?
-Oui de quoi ?
-Je sais pas, je savais pas quoi dire.
-How autant pour moi.
Hu Tao repris son petit sourire puis pris la porte de la salle. Il était 15h36, autrement dit, le bleu n'avait pas eu droit à sa pose déjeuner, un occasion en or d'aller voir aether au Starbucks.
Xiao pris son portable et son portefeuille puis sortie du grand bâtiment. En sortant de ce dernier, une personne le heurta, il eu à peine le temps de lever le regard sur l'individu que ce dernier pris parole.
-Ah c'est toi.
Xiao leva le regard sur son interlocuteur. Albedo. Ce dernier n'avais pas l'air de s'être réveillé sur son pied droit, il donnait plus l'impression d'avoir tuer quelqu'un.
-Albedo ?
-Wow bravo Sherlock, tu es vachement perspicace pour un gérant d'entreprise.
-Non mais je rêve. Pourquoi tu tourne autour de mon entreprise ?
-J'ai plus le droit de marcher maintenant ?
Xiao était irrité de le voir ici, en face du Starbucks. La ou travaillais le blond.
-Dit moi plutôt la vérité. Tu es ici parceque Aether travail en face de mes bureau je ne me trompe ?
-Je refais le coup du Sherlock ou tu connais déjà ?
-Tss non mais j'y crois pas, pourquoi tu es aussi désagréable ? Je t'ai absolument rien fait. Alors si tu es perturbé parceque tu pense que moi et Aether ont a coucher ensemble il y a 2 jours, c'est pas ma faute.
-Ferme t'as gueule le minimoys.
-Mhh, toucher. Par contre je plaisante pas, pourquoi tu es aussi désagréable ?
-Peut-être parceque je l'aime ?!
Sur ce coup là, il avait était net et précis.
Et à vrai dire, Xiao n'était absolument pas surpris. Il savait au fond de lui que le garçon sur lequel son regard s'était posé il y a maintenant quelques minutes, ressentais des sentiments profonds pour Aether. Il ne pouvait se le cacher à lui-même, il était jaloux, mais alors, vraiment jaloux.Quand à Albedo, il n'avait aucunement l'intention de dire au bleu ces sentiment pour le plus jeune, et il n'avait aucune idée du pourquoi du comment sa bouche s'était ouverte pour raconter son lourd secret. Peut-être que son corps éprouvait le besoin dans parler à quelqu'un, mais pourquoi lui ?!
Du point de vue d'Albedo, il restait confus et pouvait voir le visage de Xiao devenir un peu plus sombre.Il n'aurait peut-être pas dû le dire au plus petit.
-Mouais bah va fouiller ailleurs. Parceque pour l'instant, Aether a plus envie de te trucider que de faire mumuse avec toi.
-Je sais bien c'est en partie pour ça que je suis ici. J'aimerais m'excuser auprès de lui.
-Tu as littéralement pété une quille parceque tu as crû que moi et Aether avions coucher ensemble. D'ailleurs si ça peut te rassurer je ne l'ai pas touché. Il s'est juste fait agresser dans la rue un soir, juste après la fin de ma journée de travail. Il pleurait et j'ai essayé de le réconforter pendant 30 minutes, après ça il s'est endormi dans mes bras. J'ai essayé de lui trouver un endroit pour qu'il dorme sans ennui mais tous les hôtels étaient complets et je ne savais pas ou il habitait. Alors je l'ai ramener chez moi.
-....
-Si tu ne me crois toujours pas t'en pis pour toi, moi je dois te laisser. J'ai un café à aller commander.
-Eum.. Je peux venir avec toi ?
Le bleu tourna son regard sur son interlocuteur. Il était un peu surpris mais c'était l'occasion de ne pas payer.
-Ok mais tu me paye mon café. Sinon tu ne me suis pas.
-.... Ok
BONSOIR !
Excusez-moi du retard j'ai eu une panne d'imagination-
VOUS LISEZ
ʙᴇʜɪɴᴅ ᴛʜᴇ ᴄᴏᴜɴᴛᴇʀ ¬en pause
Fanfiction...[𝓧𝓲𝓪𝓸 𝔁 𝓐𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻]... Cette nuit là tu es parti sans rien dire, laissant le côté droit du lit complètement froid à mon réveil. (tall Xiao au) Actuellement en ré-écriture, je m'en excuse d'avance. ! 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏 ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲...