13°

505 41 37
                                    

Did somebody say's just eat?!

Après leur discussion acharnée, les deux jeunes garçons décidèrent enfin de rentrer dans l'appartement. Quel fut leur surprise quand le blond pris conscience que l'appartement était plongé dans le noir, il se demandait où pouvait bien-être Paimon, elle ne serait certainement pas partie sans en avoir parlé à Aether avant, partir sans prévenir n'était absolument pas son genre.

Xiao était tout aussi surpris que le blond, il ne connaissait pas la plus jeune depuis longtemps mais quelque chose lui disait que ce n'était pas comme ça qu'elle partait de chez quelqu'un habituellement. Pendant qu'Aether vérifia les pièces du bas, le bleu pris l'initiative de déposé sa veste et celle du plus jeune sur une des chaises du comptoir qui se trouvait dans la cuisine. Il en profita pour jeter un regard à ce qu'il semblait être une feuille à moitié recouverte d'écriture

-Aether il y a un mots sur la table.

-Tu peux le lire si tu veux.

-Ok

Le bleu replaça son regard sur le bout de papier entre ses mains et commença à le lire dans sa tête, petit à petit le sang lui montèrent au joue.
Au même moment, le blond se retourna vers Xiao et pouffa de rire en voyant le visage rouge vif du plus âgé.

-Qu'est-ce que tu as lu pour être dans un état pareils ?

Le bleu ne plaça pas un mots dans la discussion et tendis le bout de papier a Aether.

"Aether,
je ne te dis pas à quel point j'ai réfléchi avant de comprendre pourquoi vous étiez tous les deux dans la chambre quand je suis rentrée. Mais après plusieurs explication totalement inimaginable je me suis enfin rendus compte de l'erreur que j'ai commise en rentrant sans toqué à la porte:')

J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt, à table vous n'arrêtiez pas de vous lancer des regards, et en plus quand je suis entrée dans la chambre, vous avez tous les deux arrêtez de vous parlez.

Enfin bref j'écris trop sans rien dire. Petit cachotier tu aurais dû me le dire plus tôt que tu couchais avec un PDG !! D'ailleurs c'est pour ça que je vais bientôt y aller, je vais vous laisser vous picorer tranquillement (imagine ma tête avec un sourcils levé et un demi sourire !).

Je reviendrai demain matin avec le petit-déjeuner, ne vous amusez pas trop fort, pensez un peu aux pauvres voisins ;>"

C'était maintenant au tour d'Aether de devenir rouge, même si se n'était qu'un simple papier, le blond se sentait vraiment oppressé, le mots laisser par Paimon n'était vraiment pas formulée gracieusement.

-*tousse*

-Bon bah je pense qu'elle est partie..

-Ouais..

C'était Aether qui avait bouclé la discussion, toujours aussi rouge.

-Sinon, tu veux faire quoi ?

-Je sais pas, on peut regarder un film.

-Pourquoi pas. Mais cette fois ne fait pas de malaise sur mon épaule-

-Haha je vais mieux t'en fais pas !

-Si tu le dit.

Xiao se dirigea vers le sofa comme si il était chez lui, le plus jeune ne pris que quelques secondes avant de le rejoindre, tout en marchant vers le bleu, Aether fis un petit détour afin de prendre une couverture et de préparer deux verres de jus de pomme, c'est après avoir tout apporter qu'il pu enfin s'asseoir au côté de son copain.

-Alors, tu veux regarder quoi ?

-J'aimerais bien un film d'action !

-Okay

-Ha non attend, une romance!

-.. Ok

-Mhh ou alors une comédie !

Xiao senti tout de suite que si il laissait Aether choisir, ils n'allaient jamais pouvoir regarder le film. Il imposa donc une règle.

-Bon écoute, si je te laisse faire on y est encore demain alors c'est simple, tu vas choisir 3 lettres de l'alphabet et je vais regarder si il y a un film qui commence par la lettres que tu auras choisi.

-J'me sent agressé là-

-Pardon

-C'est rien hehe, alors du coup je vais prendre F, O et M.

-M ? Ho on pourra regarder Mamamia ?

-Je regardais se film quand j'étais plus jeune avec ma mère ! Avec grand plaisir.

-Marcher conclu alors.

Le bleu entra le nom du film dans la barre de recherche et le trouva assez facilement, pendant l'intro du film, Aether se colla un peu plus à l'épaule de Xiao, ce dernier laissa échapper un sourire et posa son bras derrière la tête du plus jeune. Soudain, le bruit d'un estomac se fit entendre, le bleu tourna la tête et remarqua le visage rouge du d'Aether. Xiao pouffa de rire avant de plus ou moins reprendre son sérieux.

-Tu as faim ?

-.. Oui, tout à l'heure j'ai plus jouer avec ma nourriture que de la manger. J'étais un peu trop préoccupé.

-Je comprends j'ai fait la même chose, tu veux commander ?

-Pourquoi pas, une pizza ?

-D'accord.

Xiao sortie son portable et partie sur Google à la recherche d'une pizzeria, un fois fait il appela le petit commerce et commanda ensuite une grande pizza afin de pouvoir manger Aether et lui.

-Notre livreur sera chez vous d'ici 35 minutes, merci de la commande.

-D'accord merci à vous.

Le plus âgé raccrocha puis reporta son regard vers le blond, se sentant observé, ce dernier tourna la tête vers son compagnon.
S'en suit de longues minutes ou les deux jeunes hommes se regardèrent droit dans les yeux jusqu'à ce que l'un d'entre eux daigna embrasser l'autre. C'est alors qu'un long baiser commença, ce n'est qu'une fois séparé du au manque d'air, que le plus âgé plaqua Aether sur le fauteuil, leur petit jeu continua alors pendant quelques minutes.
Xiao descendie ces baiser vers la nuque du blond, ce dernier laissa échappé quelques soupire de plaisir mais les cacha assez vite par sa main.

-Laisse les sortir, tu es mignon même comme ça.

Les jou d'Aether prirent une teinte rougeâtre, par la suite il enleva sa main de son visage après quelques secondes d'inattention.
Xiao glissa sa main froid en dessous du pull du plus jeune, se qui le fit frissonner. Les caresses continuèrent et quelques suçons fit leurs apparition sur le corp du blond.

*sonneries*

Le bruit de la sonnette les arrêtèrent brutalement, le livreur était là.

Bonjour :)
J'espère que vous allez bien ?
Je sais que pour certains, une suite aurait été parfaite mais je ne compte pas la faire ici-
Bref bye !

ʙᴇʜɪɴᴅ ᴛʜᴇ ᴄᴏᴜɴᴛᴇʀ ¬en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant