919 65 44
                                    

Retrouvailles

-...

-....

-Tu vois, au final t'es venu pour rien, il est pas là.

-Pourtant c'est son horaire habituel..

Xiao fixa le blond. Comment ça son "horaire habituel"? Albedo le stalke ?? Le bleu commença à faire une tête vraiment bizarre. Albedo le remarqua du coin de l'œil et ce tourna pour mieux l'a voir.

-Qu'est-ce qu'il y'a ?

-Comment tu sais ça d'abord ?

-Bah, c'est sensé être mon meilleur ami quand même.

-Pff

-Pourquoi tu rigole ? C'est pas drôle !

-Mec, si tu étais vraiment son meilleur ami tu aurais pas bander quand à 16 ans il t'as demandé d'aller ce laver avec toi.

Albedo devint rouge écarlate, comment avait t'il su toute ses informations ? Lisais t'il vraiment dans les pensées ?

-Je- comment as-tu-

-Aether.

-Quoi ?

-Aether me la dit.

-Grrr c'est pas vrai..

-Et si.

Un léger blanc s'installa autour de la table, ils se regardèrent tout les deux dans les yeux, l'un en colère et l'autre joie de découvrir le visage décomposé de son interlocuteur.

-Enfin bref, je te laisse j'ai d'autres choses plus importante à faire.

-Comme ?

-Aller travailler.

Le bleu sortie en laissant le reste de son cappuccino sur la table ronde.
Il ne fallut que quelques secondes au gris pour qu'il se rende compte que Xiao était parti sans payer.

-Et reviens t'as pas payer !

Xiao fit comme si il n'entendait rien. Il préférait largement continuer sa marche jusqu'à la gare. Pourquoi la gare allez vous me demandez.
Et bien, Xiao avait pour but d'aller rendre visite à Aether, bien qu'il n'ai que très peu d'informations sur l'habitation du blond, il comptait bien si rendre.
Et pour que Albedo le laisse tranquille il n'y avait eu qu'une seule solution, lui mentir, sinon ce dernier l'aurait suivi jusqu'à l'appartement d'Aether et ça, Xiao n'en n'avait aucune envie.

Une fois à la gare, le bleu se dirigea vers une borne à ticket. Lors de leur "première" discussion, Aether lui avait expliqué qu'il vivait dans un petit appartement blanc et noir dans la ville de Nagoya. Xiao n'avais pas eu plus d'informations mais avec un peu de recherche et d'espionnage de boîte au lettre intensif il aurait peut-être la chance de retrouver le bâtiment ou le blond logeait.

-Nagoya.. Nagoya, trouver !

Il prit un ticket vers Nagoya centre qui, sans mentir, lui avait coûté beaucoup plus cher que ce qu'il ne le pensait.

La ville était grande, pas aussi grande que Tokyo mais grande quand même, sa avais le don d'énerver Xiao. D'ailleurs, ce dernier avait pour l'instant 3 immeubles, avec la possibilité de loger le blond, comme cible. Maintenant, il ne restait plus qu'à fouiller les boîtes aux lettres. Non pas pour voler le courrier mais plus pour chercher un nom familier et peut-être un prénom  sur l'une d'entre elles.

ʙᴇʜɪɴᴅ ᴛʜᴇ ᴄᴏᴜɴᴛᴇʀ ¬en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant