Holly se traina hors du lit, attirée par une bonne odeur de pancakes tous chauds.
Elle entendait les enfants parler à voix basse avec leur père. Elle ne doutait pas qu'ils étaient en train de lui préparer une surprise. Comme chaque année, son anniversaire était une véritable expédition pour Buck.
Les enfants en faisaient une sorte de jeu, mais Buck prenait la chose très au sérieux. Il voulait que cette journée soit spéciale et parfaite et chaque année, il mettait la barre encore plus haute.
– Alors ? murmura Buck alors qu'elle entrait dans la cuisine de leur maison.
Ils avaient dû quitter l'appartement de Buck depuis plusieurs années déjà. C'était devenu bien trop petit pour leur famille. Ils avaient finalement pris leurs marques, leur routine.
Aujourd'hui, ils formaient une véritable famille.
Et pourtant, tout n'avait pas été rose ces dix dernières années. Leur couple avait essuyé une grosse tempête et leur famille avait bien faillit exploser définitivement. Mais ils s'étaient relevés, ils avaient dépassés tout ça et ils en étaient ressortis plus fort.
Leur amour était bien trop fusionnel pour s'éteindre.
– Ils sont top, s'exclama leur fils.
– Ils sont parfait, renchérit leur fille.
– Vous êtes sûr ? lui demanda leur père.
– Cette fois, c'est la bonne, papa, approuva Billy.
Holly entra dans la pièce, les bras croisés sur sa poitrine et Buck se redressa, en faisant signe aux enfants de se taire.
– Mais qu'est-ce que vous complotez tous les trois ? les gronda-t-elle.
– Absolument rien, se défendit-il.
– C'est une journée comme les autres, affirma Billy.
– Tout à fait normale, ajouta Jenny.
Holly soupira en louant le ciel que ses enfants aient la pathologie du mensonge aussi développée que celle de leur père, soit au raz des pâquerettes.
– Les enfants ? gronda soudain Buck. Vous n'avez pas quelque chose à dire à votre mère ?
Les enfants tournèrent la tête vers elle avec un sourire angélique, qu'ils tenaient assurément de leur père, aucun doute là-dessus.
– Bonjour Maman, lui lâchèrent-ils d'une seule voix.
– Bonjour mes anges, répondit-elle en déposant un baiser sur leur cheveux.
Elle se dirigea vers Buck qui glissa ses mains sur ses reins pour l'attirer à lui avec son petit sourire sexy au coin des lèvres.
– Bonjour toi, s'amusa-t-il en l'embrassant.
– Bonjour. Est-ce que je sens la délicieuse odeur de pancake à la cannelle ?
– Ce sont tes préférés, lui rappela-t-il. Installe-toi.
Il tira sa chaise et l'invita à s'installer puis il se baissa et déposa un baiser sur sa joue.
– Joyeux anniversaire, souffla-t-il à son oreille.
Il déposa un jus d'orange et un café devant elle. Puis, il lui tendit une assiette de pancakes tout chaud. Holly sentit les souvenirs de son enfance se raviver à cette simple odeur, lorsque son père lui préparait son petit déjeuner avant de l'emmener à l'école.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Et si tout recommençait... - Ep4.18
FanfictionC'est sous une chaleur étouffante qu'Holly reprend le travail. Eddie se pose de plus en plus de questions sur son couple et décide d'en parler avec son meilleur ami. Maddie va de plus en plus mal et Chimney se sent désemparé. Bobby, Buck et Holly so...