À peine la voiture s'était-elle arrêtée qu'Holly en avait sauté.
Buck s'était redressé, lâchant la main de sa belle-mère, pour la rejoindre avec un air réprobateur. Ils étaient arrivés depuis à peine cinq minutes et Gwyn avait déjà repris toutes ses couleurs.
– Maman..., souffla Holly alors qu'il l'empêchait de passer.
– Elle va bien, la rassura-t-il.
– Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?
Holly ne comprenait vraiment pas ce que sa mère faisait ici. Pourquoi se trouvait-elle précisément dans un quartier où elle était déjà intervenue aujourd'hui ?
– Elle est arrivée, il y a une heure pour nous apporter tout ça, pour les gamins, lui lança Marcus. Elle a dit que vous lui aviez parlé de nous.
Holly regarda autour d'elle et vit les enfants jouer dans une petite piscine gonflable qui avait été placée sous une toile pour les protéger du soleil. Quelques adultes se trouvaient là, les surveillant, sous l'air que leur projetaient des ventilateurs.
– Après, elle a reçu un appel et elle s'est évanouie quelques secondes.
– Pourquoi vous n'avez pas appelez les secours ? demanda Buck.
– Elle a refusé que je le fasse, répondit Marcus. J'avais gardé votre carte alors...
– Merci de m'avoir appelé, le remercie-t-elle.
– Essaie de te calmer, souffla Buck. T'es toute pâle.
– J'ai eu peur.
– Je sais mais ça va, elle va bien.
– Tu sais bien qu'il n'y a pas que ça.
– Ouais, soupira-t-il. Angus me sert de garde du corps.
– C'est bien, tu es en sécurité avec lui, confirma-t-elle.
– Et toi ? Qui te protège ?
– Athena et elle est plus féroce qu'Angus.
– Oh mais je sais, lui sourit-il. Ils vont l'attraper. Va la voir.
Buck la regarda se diriger vers sa mère avec un sourire.
Holly vint lui prendre la main et Gwyn la serra pour la rassurer. Elle savait qu'elle avait fait peur à sa fille et elle s'en voulait de lui avoir infligée ça.
– Qu'est-ce qui t'es arrivée ? souffla-t-elle.
– C'est une petite chute de tension, l'informa Chimney.
– Un petit malaise vagal, dédramatisa Gwyn. Je me sens beaucoup mieux.
– Maman, tu t'es évanouie.
– Oui et bien j'ai quand même reçu un sacré choc, figure-toi.
– Un choc ?
– J'ai suivi ton conseil et quand le médecin m'a rappelé, j'ai répondu.
– Et ?
– Il voudrait que je revienne passer des examens car il semblerait qu'il y ait eu un problème avec mes résultats.
– Un problème ?
– Une inversion au laboratoire entre mon sang et celui d'un autre patient.
– Mais ça veut dire quoi ?
– Qu'il est possible que je sois toujours en rémission, finalement.
Holly eut du mal à tenir sur ses pieds et c'est Eddie qui l'assura, en posant sa main sur son dos, pour lui permettre de garder l'équilibre. Elle ravala sa nausée et revint vers sa mère.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Et si tout recommençait... - Ep4.18
FanficC'est sous une chaleur étouffante qu'Holly reprend le travail. Eddie se pose de plus en plus de questions sur son couple et décide d'en parler avec son meilleur ami. Maddie va de plus en plus mal et Chimney se sent désemparé. Bobby, Buck et Holly so...